| Rien comprit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:32 | |
| j'arriva devant le bureau de zelda car avait voulut me parler ! je toca. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:48 | |
| j'ouvris la porte.
-Excusez moi, vous vouliez me parlez non ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:49 | |
| Zelda fronça les sourcils -A bon? A quel propos? | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:51 | |
| -euu j'sais pas mes a la réunion vous avez dit de venir vous voir donc voila ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:52 | |
| Zelda sourit -A oui c'est vrai ! au propos de Jessica ! J'avais oublier excuses-moi.. Elle fit un sourire en coin -Tu peux me tutoyer tu sais.. Elle dégagea un peu tout les feuilles qui envaillssait le bureau -Viens t'assoire là.. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:53 | |
| Je m'assis sur la chaise qui se trouver devant le bureau. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 11:58 | |
| -Voilà , Jessica est venue me voir il n'y a pas longtemps pour me dire qu'elle quittait horseland , pour cause que ses parents ne roulent pas sur l'or et qu'ils ne savent plus entretenir Américain Boy. Elle m'a donc demander de te le dire. Et elle t'offre son cheval. Elle viendra de temps en temps le revoir bien sur . Elle soupira | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 12:54 | |
| -A ok ! Dommage c'était une bonne amie !
*Elle tient toujours c'est promesse cette fille !* | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 13:07 | |
| Zelda soupira -Dommage que ne n'est pas pu la connaitre mieux.. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Rien comprit ! Mer 20 Déc - 15:02 | |
| -Ouai ! Elle est trés simpas! mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien comprit ! | |
| |
|
| |
| Rien comprit ! | |
|