Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Joyeux Noel Lun 25 Déc - 2:00
Joyeux Noel
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 25 Déc - 12:33
Merci toi aussi
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 25 Déc - 20:22
Vous avez eu quoi comme cadeaux ? lol
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 25 Déc - 20:46
Ma zé eu mes patins a glace ac un cd et deux dvd !
Johanna.M Fidèle
Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 25 Déc - 22:08
Oki moi j'ai eu des fringues,un CD,Un fer a liser et un tapis pour le cheval.
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 26 Déc - 11:04
lol mwa j'ai 2 tapis de dada ! un blanc et un bleu foncé
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 26 Déc - 11:12
bzoyeu nobzel en retar ! pas pu vnir hier...
moi j'ai eu plein de trucs Quechua (on se demande ou ils ont tous trouve l'idee mais bon) : une polaire, des chaussettes, des nouvelles mini-chaps, des guetres...
euh... aussi une cle USB de stockage, euh... un jean un pantalon un pull et une ceinture.... eu... du maquillage (j'en avais plus)... euh... un poncho (pas pour la pluie hein !)... euh... un bouquin de cuisine (ma mere a decide que c'est moi qui la fais maintenant ! ben voyons...)... un autre bouquin... 2 colliers... et des fleurs (enfin une opileria poreus ) ! c'etait trop mignon ! Avec un petit mot marque : C'EST UNE PLANTE TROPICALE !!!!!!
hihi je vous raconte ma vie mais bon...
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 27 Déc - 19:57
J'accumule les tits boulots là ! j'peux pas trop venir ! Désolé ! Bonne vacs et joyeux noel a tous !
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 28 Déc - 1:23
booo ... SNiiiif, y a pas Romain ... bouhouuu ...
bon bref ... moi zaussi, chui en normandie, donc pas trop l'ordi ... voila koi !
JOYEUX NOWEL !
moi zai eu :
des pinces a linge décoré ... super cado !
un pyjama rouge avec une grenouille ...
une chaine hifi
des sous
un billet pour aller au cinéma ...
une BD
un livre en anglais
heu ...
un truc avec une couverture bleue pour ecrire dedans ... lol
ben voila koi !! trop chouette ce noyel !
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 28 Déc - 19:17
wa la chaine ! moi j'ai un vieu poste qui bugge grave !
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 2:49
zavez vu minuit pile
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 2:50
non la minuit 50
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 2:51
le 24 pas today xD
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 2:52
ok ! paron je suis pas reveillee
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 3:09
xD
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 3:10
normal a 1h10
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 3:13
Justement au dowdow la n'eclair
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 3:14
bowne nuit !
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 3:18
merci toa aussi !
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 31 Déc - 19:19
XD !
Alex C. Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 31 Déc - 19:45
Matt O. a écrit:
lol mwa j'ai 2 tapis de dada ! un blanc et un bleu foncé
Laisse moi rire et arrete d ementir XD
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 1 Jan - 21:28
c du mensonge ca matt?
Alex C. Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 1 Jan - 21:53
Biensur que oui >< Pourquoi avoir deux tapis elle a même pas de chevax à elle ><
Vanessa Invité
Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 2 Jan - 13:52
aha ! non c pas vrai... j'en avais un avant d'avoir leman... mais deux...