| Box de Leyenda [ Horseland] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Sam 24 Fév - 15:44 | |
| Je pris les deux poulains qui avait bien grandis. Je leur passais des minis licols et j'allais au pré. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Dim 25 Fév - 13:53 | |
| Je revins du pré ou j'avais mis les poulains avec leur mere pendant une demi journée. Je les brossais entierement et dessidais de les metre dans deux box different. Je nettoyais donc a fond leur ancien box, je remis du copeaux, un ballon rouge pour que Leyenda ne s'ennuie pas, du foin et une demi poignée de granulé !
- Voila ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Lun 23 Avr - 21:19 | |
| Zelda arriva avec un licol pour poulain .
-Salut ma grande !
Elle lui mit le licol , la brossa complètement et alla en piste.. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Sam 14 Juil - 13:12 | |
| Zelda alla chercher Leyenda.
-Tu dois avoir chaud toi non? On va aux prés !
Elle lui mit un licol mauve et l'emena au pré. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Mer 2 Avr - 22:20 | |
| Zelda passa avec les seaux et donna la ration journalière. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Jeu 3 Avr - 22:03 | |
| Zelda passa avec la brouette, la fourche, le rateau et la pelle et enleva les crottins et le paille sale. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Jeu 3 Avr - 22:09 | |
| Zelda revena avec les seaux et de la nouvelle paille. Elle secoua la paille nouvelle pour l'étaler partout et donna la ration journalière, puis passa au box suivant. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 4 Avr - 22:03 | |
| Zelda arriva avec une brouette remplie de foin. Elle prit une galette de foin et la mit dans le box puis passa au suivant. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Sam 5 Avr - 22:44 | |
| Zelda passa, donna la ration journalière. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Dim 6 Avr - 21:47 | |
| Zelda passa avec le foin et les seaux.
Elle donna une galette de foin et la ration. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Lun 7 Avr - 23:37 | |
| Zelda passa et donna la ration journalière. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Mar 8 Avr - 11:46 | |
| Zelda passa pour distribué le foin, et mit une galette de foin dans le box. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 11 Avr - 21:45 | |
| Zelda passa avec les rations journalière. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 11 Avr - 22:03 | |
| Zelda arriva avec un licol et une boite de pansage -Viens ma belle!
Elle alla à la barre d'attache. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 11 Avr - 22:24 | |
| Zelda revena avec Leyenda , l'attacha devant le box. Elle nettoya le box et remit de la nouvelle paille. Ensuite, elle la remit dans le box et s'en alla. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Sam 12 Avr - 22:47 | |
| Zelda passa donner les rations journalière. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Sam 12 Avr - 22:55 | |
| Zelda vint avec une vieille selle au box de Leyenda. -Salut ma belle! Elle le brossa, lui pris les pieds, les lui nettoya, les lui graissa, donna un sucre. -C'est bien ! Elle lui enfila un bridon sans mors -Nouveauté aujourd'hui ! Elle serra normalement les sanglons, Leyendase sési, recula, Zelda la rassura et serra legerement les sanglons du bridon. Elle lui posa juste un tapis, mis une sangle elastique autour du poulain pour ne pas que le tapis glisse et alla en balade. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Sam 12 Avr - 22:57 | |
| Zelda revena de balade, retira le bridon et le tapis, lui enfila son licol. -Au pré! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Dim 13 Avr - 21:49 | |
| Zelda vint donné les rations journalières, ainsi que le foin. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Dim 13 Avr - 21:58 | |
| Zelda remena Leyenda du pré. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Lun 14 Avr - 14:19 | |
| Je rentre dans le box de Leyenda, qui piaffait, et je lui donne sa ration journalière. Puis je la panse et la caresse. Dés qu'elle essayait de me mordiller, je la remettait gentiment à sa place. Puis j'essaie de lui mettre le licol. Elle se tenait bien. Apparemment, Zelda lui avait déjà appris. Je prépare une selle et un filet que j'emmène dans la carrière, puis je reviens et emmène Leyenda dans la carrière. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Lun 14 Avr - 16:30 | |
| Je reviens de la carrière et panse Leyenda. Puis je la caresse et reste un peu avec elle pour lui faire des massages. - Arrête de bouger Leyenda! Puis je finis et pars. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Mar 15 Avr - 17:57 | |
| Je rentre dans son box avec de la nourriture. Elle saute dessus - Espèce de gloutonne ! Puis je la caresse et la panse. Elle n'arrêtait pas de piaffer. - Tu vas au prés, t'inquiètes! Je lui enfile son licol et la sors au prés | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 18 Avr - 21:55 | |
| Zelda passa donner la ration journalière et le foin | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 18 Avr - 22:55 | |
| Zelda arriva au box de Leyenda -Lola n'est pas là aujourd'hui, tu peux aller au pré! Elle brossa la pouliche puis alla au pré. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Ven 18 Avr - 22:56 | |
| Zelda nettoya le box et s'en alla. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Mar 22 Avr - 21:43 | |
| Zelda passa donner les rations journalières et le foin. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] Mer 23 Avr - 16:17 | |
| Zelda passa donner les rations journalières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Leyenda [ Horseland] | |
| |
|
| |
| Box de Leyenda [ Horseland] | |
|