| COurs de Dressage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Mer 3 Jan - 21:41 | |
| -Très bien Kris Elle se tourna vers Johanna -Toi...hum...La serpentine | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 12:08 | |
| -Ok-
Je mis Neige au trot et fis la figure demander.
*Un peu petite mais bon*
Je donna une caresse a Neige. | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 16:39 | |
| -Très bien ! Elle se tourna ves Emma -Tu nous faire une diagonale Elle lui sourit | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 17:29 | |
| Benjamin , arriva sur Djerba elle portait un magnifique tapis noire , il avait mit la selle de dressage qu'il avait recu pour son anniversaire , assortis à son filet noir.Il portait ses chaps en cuir et ses boots noires.Il avait un pantalon gris et une veste brune .Il entra dans la carrière , s'excusant pour son retard.
-Bonjour , excuser moi pour le retard , je suis nouveau.....
Benjamin marcha Djerba au pas en attendant la réponse de sa monitrice.Il la detendit tranquilement.Il lui dit faire des transition après avoir reprit ses reines.Djerba ne reagit pas bien , il lui donne un petit coup de stick dèrrière la jambe, elle réagit , il refit la transition qui se passa à merveille. Il la mit ensuite sur des cercle pour l'assouplir , il changea regulièrement de main , à gauche elle avait tendence à se coucher , Benjamin devait mettre sa jambe gauche pour l'obligé à s'incurver.Il la marche ensuite en jouant un peu dans les doigts , elle commencait à se poser , le dressage était leur passion à tout les deux. |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 17:36 | |
| Marion lui sourit -Oui Zelda m'en avait parler ! Bienvenue ! | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 17:53 | |
| Benjamin eu un grand sourire .
-Merci !
Il continua de travailler Djerba , il arrêta sa détente au pas et mit Djerba au trot.Il la fit bien avancé au deux main en lui demandant rien d'autre , après il racourcit un peu ses reines et la remit sur un cercle.Il travailla son incurvation , a droite elle s'incurvait parfaitement sans aucucn probleme , mais à gauche elle ne voulais aps céder à la jambe .Benjamin mit son stick dans sa main gauche et lui fit deplacer les hanches sur le cercle , ne répondant pas , il donne un petit coup de stick dèrrière sa jambe , elle déplaca ensuite les hanche sur le cercle , il la redressa et cette fois elle s'incruvait un peu prêt correctement , il continua de la troter comme les autres. |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 21:40 | |
| Emma fit prendre la diagonale à Ulysse au trot. *Ca, c'est fastoche !* Elle croisa le nouveau après. Emma lui fit un grand sourire, avant d'exécuter une volte. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 21:50 | |
| S'assis sur un banc pres de la barriere regarde les éleves ayant une douleur dans mon épaule regardant la jeune fille "au bombe" que j'avais rencontré au magasin avec un air familier dans son regard . |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| Je me remis au pas, pour executer un tourné autour des hanches.
Je me mis sur la piste, puis, en tournant mon regard vers les hanches de mon cheval, et en lui laissant la rene interrieur, je le fit tourner, doucement. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 22:44 | |
| Emma passait au trot dans la longueur. Quand elle vit Alex, elle pointa sa bombe du doigt, en rigolant. |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 22:46 | |
| Benjamin mit Djerba sur une seprentine à trois boucle , il changea bien les incurvation à chaque fois , cela se passa merveilleusement bien , Djerba était sur la main , sans se braquer , et changeait d'incurvation à volonté.Il la remit sur un cercle , puis sur un plus petit , il le ragrandit à nouveau , et changea de main et refit le même exercice.Après cela , il prit un doubler au trot assis , et arrêta Djerba en place , au carré , il repartit dans un trop de travail et la travailla de temps en temps en cercle et en ligne droite.
-Bien fifille |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Jeu 4 Jan - 22:51 | |
| [Benjamin, ton avatar, c'est pas un des frères dans Malcolm ? Emma pritun doublé dans la longueur, et arrêta Ulysse en X. Net, et précis. -C'est bien ! Elle actionna ses jambes en "titoullant" les rênnes. Ulysse recula. Elle le saressa aussi tôt. |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 11:53 | |
| Johanna mis Neige au petit trot sur la piste.
Sur le petit côté ,elle lui demanda le galop.
Neige partit au galop,pui pris la diagonal suivante et fit un changement de pieds.
Puis elle la repassa au trot pour qu'elle récupére et au pas.
-Bien ma belle | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 14:23 | |
| Emma fit galoper Ulysse sur un cercle, pendant quelques minutes. Puis, elle le remit au pas, rênes longues. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 15:26 | |
| Un sourir apparu en regardant la jeune fille . Puis regarde les figures . *C'esrt pas mal elle a une tres bonne asiette .* |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 15:45 | |
| Je repris la piste, travaillant dans mes doigts, et dans mes jambes. Je réctifiala position de mes mains, posée trop bas sur l'encolure.
-Voîlaaa !
Gavroche vint prendre un léger appuis sur son mors, mais pour peu de temps, Je leva mes mains, dans le prolongement de sa bouche et joua dans mes doigts, il redessendit, je posa mes mains.
- C'eeest biien !
Je me mis sur un cercle au pas, avec une legere incurvation. Je placa mes aides pour un départ au galop. Je serra mes molets, il ne réagis pas tout de suite. Je mis un leger coup de stick derriere ma jambe ce qui le fis partir au galop. Il accelera et commenca a aller trop vite. Je serrait et lachais mes doigts, en me redressant, je lui fis ralentir son allure.
- Biien ...
Je lui flatta l'encolure. Je retressis le cercle, puis, en me redressant énormement, je lui fis faire un arret, après avoir ralentis l'allure au plus... Il repassa au trot une foulée, puis s'arreta !
- C'est treees bien ca ! | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:10 | |
| -Très bien maintenant vu qu'il reste énormément de temps nous allons exécuté quelques chose de plus dur Elle sourit -La pirouette ! Elle réfléchit -Qui sait faire ? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:14 | |
| Regarde la jeune fille brune elle ce debrouillé bien aussi c'étais pas un cour de débutant ^^ . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:16 | |
| - Waaaa ...
J'en restait bouche bée ...
* Ca va etre dur ! * | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:27 | |
| Regarde la jeune fille ebahi en rigole il fallait que je monte j'ne avais tellement envie mais avec mon épaule .. |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:33 | |
| Je vis Alex rire ..et lui lancais : - T'étouffe pas surtout ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:37 | |
| Elle me sorta de mes pensées . -A eu désolé ne t'inquiéte pas cette figure et facile je t'ai vu sur ton cheval et tu va y arriver .- |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 16:43 | |
| Je tordit mes levres entre mes dents ..
- Mouaif ...
Je caressai Gavroche, malgré ses nombreuses années passée sur terre, il été reste, dans sa tete un poulain
Un sac plastique passa sur les coté de la carriere, il arriva par deriere Gavroche. Ce dernier fis un bond en avant et partis en faisant des saut de moutons !
J'étais calé au fond de ma selle de dressage, et malgré ce " rodéo", je restais a ma place !
- Hola ...
Il se calma a cet appel. Je lui caressa l'encolure !
- Voilaaa c'étais rien ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:32 | |
| Benjamin passa Djerba au pas pour la laisser souffler , il avait entendu parler de la pirouette , cette figure etait très compliqué , Benjamin ne l'avait encore jamais réalisé , il connaissiat un peu la partie théorique mais c'est tout.
-Il faut garder le cheval sur la reine extèrieur et pousser les hanche avec sa jambe isolé , pour qu'il tourne sur les épaules......Non ? |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:34 | |
| - heu ... C'est pas plutot sur les hanches qu'il faut tourner ?
Je haussai les sourcils ... dur dur comme figure ! | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:35 | |
| Marion sourit -Oui mais c'est beaucoup demander en concours de dressage il faut donc l'apprendre Elle reprit à l'attention de tous les éléves -je vous rassures nous allons apprendre peit à petit | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:35 | |
| Benjamin rougit de honte extremement confus , il ne savais plus quoi dire....
-Oui excuser moi , elle a raison c'est sur les hanche , il faut maintenir sa jambe isolé pour garder les hanches en place et faire tourner les epaules avec une reines d'appuie .....je crois que c'est cela
Il etait rouge |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:44 | |
| Marion sourit à Benjamin -Et si tu nous montrait ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:48 | |
| Je m'ecartais de la piste et vint m'arreter au milieu, loin des autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COurs de Dressage | |
| |
|
| |
| COurs de Dressage | |
|