| COurs de Dressage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:48 | |
| -Euh , ben je veus bien essayer.
Benjamin mit Djerba au pas , il la rassembla légèrement , il la garda actif , l'acticité est primordiale dans ce genre de figure.Il marcha jusqu'en A , la il retint sa jument avec sa jambe extèrieur pour garder les hanches sur places , ensuite il la garda sur sa reine extèreieur tout en faisant une reine d'appuie , Djerba tourna les épaules , mais c'es hanche ne resterent pas immobile à 100% , mais bon pour une première fois il n'ayait pas trop décus , il retoruna chez sa prof. |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 17:56 | |
| Je demanda a Manon ..
- On ne devrais pas déplacer les hanches avec la rene exterieur ET une jambe exterieur a la sangle ? Et garder les hanches a leur places plutot avec la jambe interrieur ? non ?? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 18:05 | |
| Johanna n'avait pas trop compris de ce qu'il fallait faire.
*J'espère qu'elle va répeter*
Je chuchota a Neige:
-Tu sais le dressage c'est pas trop mon truc- | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 18:11 | |
| -Bien Benjamin pourune première fois ce n'est pas mal ! Elle se tourna vers Kris -Exelente idée ! essaye donc ! Sa voix était encouragente | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 18:20 | |
| - D'accord !
Je repris mes renes et m'installa a main gauche sur la piste. Je pris une allure active, et fis vibrer le mors pour que Gavroche vienne trouver un bon appuis dessus !
J'agis avec ma jambe droite, et ferma ma main droite, tout en regardant les hanches de Gavroche ( mes épaules suivait donc mon regard ) Ma renes gauche lui laissait la liberté de mouvement de l'épaule. Il tourna, doucement mais surement. Nous nous retrouvames a main droite.
* Pour une fois que c'est quelque chose que je métrise bien en dressage ! J'espere que ca ressemblais a quelque chose! * | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 20:16 | |
| Marion souriait -Super ! Ta pirouette était réussie bon le cours est fini pour aujourd'hui vous avz bien travaillé | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 20:18 | |
| Johanna fis marcher Neige et la caressa.
Elle doubla dans la largeur et fis un arrêt au milieux.
Puis elle descendit et remonta ses étriers puis quitta le manège.
-Au revoir!!! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 20:19 | |
| Emma était dans ses pensées. Il y avait quelque chose... Plutôt quelqu'un qui la bouleversait ! Un regard... Mais, elle se réveilla, et s'approcha de la mono pour mieuwx entendre. *La pirouette ?! Cachez moi !* |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 20:20 | |
| Elle réalisa que le cours avait passé vite, et que de toutes façons, elle aurait besoin de soutien en dressage. Puis, elle fit comme Johanna, mais attendit Marion à la porte de la carrière. |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 20:22 | |
| Benjamin rentra Djerba au box en lui flattant l'encolure ce cour etait très chouette .
-Aurevoir |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 20:27 | |
| Romain dessendit de Moana, et le rammena aux box. - Au revoir ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 22:24 | |
| Je descendit de Gavroche après avoir marché un moment. Je dessangla encore d'un trou, remonta les étriers, et rentra | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Ven 5 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: COurs de Dressage Sam 6 Jan - 0:19 | |
| Marion descendit de Dream,désangla un peu,remonta ses étriers et se dirigea vers la sortie elle vit Emma -Tu veux quelque chose Emma ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Sam 6 Jan - 0:23 | |
| -Oui, c'était pour savoir : vous donnez des cours particuliers ? |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: COurs de Dressage Sam 6 Jan - 0:39 | |
| Marion sourit -Moi je n'en donne pas mais demande à Zelda elle sera ravie | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: COurs de Dressage Sam 6 Jan - 0:45 | |
| -Merci quand même ! Elle partit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COurs de Dressage | |
| |