| Aux ordinateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:13 | |
| Zelda se mit a un ordinateur et puis sur internet , elle cherchait dans les annonces un cheval d'obstacle a vendre | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:22 | |
| Arriva dans la salle d'ordi mais ne vis pas Zelda m'installa à un de cela l'alluma et regarda mes mails et les heures de vols pour l'italie . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:24 | |
| zelda entendit du bruit , elle s'expulsa avec ses jambes et glissa avec le siège jusqu'a percuter le mur derrière -alex? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:31 | |
| Ferme mes mails . -Salut Zelda !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:34 | |
| -Oui et toi ?- Avais une paire de lunettes . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:35 | |
| -ca peut aller Elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:37 | |
| Souris puis regarde les horaires d'avion . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:42 | |
| Zelda soupira -Tu va me manquer tout ce temps.. Tu m'raconteras hein ? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:43 | |
| -Bien sur que oui ..toi aussi tu vas me manquer ...- Avec ma main je lui pris le menton et l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:47 | |
| Zelda sourit et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:50 | |
| Recule avec ma chaise la fais assoir sur mes gnoux face à moi l'embrassant . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:53 | |
| zelda l'enlacea et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:55 | |
| Passe mes mains sous son haut . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:57 | |
| Zelda passa sa main dans ses cheveux | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 19:59 | |
| Remonte mes mains et arriva sur le fermeture de son soutien gorge . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:00 | |
| Zelda se dtacha de ses leves et l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:01 | |
| La laissa faire la tenat tres pres de mon corps souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:03 | |
| Zelda se colla a lui et passa ses mains dans son dos | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:05 | |
| -Tu veux pas qu'on continue dans le lit ?- Souris ferme ems mails malgres que je ne l'ai pas lus . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:06 | |
| Zelda sourit , ne répondit pas et se leva et tira Alex pour qui se lève et quitta la pièce | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:08 | |
| Suivis Zelda oubliant d'éteindre l'ordi j'avais plus de choses importantes à faire apres tout ^^. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Aux ordinateurs Lun 1 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux ordinateurs | |
| |
|
| |