| Benjamin H. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 12:56 | |
| Benjamin , venait d'arriver devant l'academie.Sa soeur l'avait déposer à la gare , après il avait prit le train.Pour Djerba on l'avait fait chercher en van , Benjamin prit donc son train , il arriva à l'autre gare au bout de 4 h. Là , une voiture l'attendait , un 4*4 .Il monta dedans et on l'emmena à l'academie.S'était magnifique , des chevaux étaient dans les prés qui longeait le chemin , un grand portail s'ouvrit.Benjamin , après l'arrêt de la voiture , décendit et prit ses valise dans le coffre.Il regarda le magnifique chateau et là , il vit Djerba qui l'attendait . |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 13:00 | |
| [attends que Zelda te dise de jouer !] |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 13:03 | |
| [ok je croyais que s'était bon car elle ma dit ok dans ma présentation mais j'attend] |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 13:08 | |
| [elle t'avait dit que le debut etait ok, mais qu'il fallait signer et faire une signature, maintenant attends qu'elle verifie tout ca !] |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 14:56 | |
| Zelda était dans un des prés avec Rainbow , son frison , elle vit une voiture passer. Elle prit Rainbow au licol , il avait une couverture bleu roi , elle s'avança vers le nouveau avec Rainbow *Je n'es pas les papiers avec.. Serais-ce le nouveau que j'ai eu au telephone?* | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 15:00 | |
| Benjamin vit une jeune femme s'approcher de lui avec un magnifique et somptueux Frison , qui portait une couverture bleu rois.Il s'approcha d'elle et tendit sa main.
- Bonjour , je suis Benjamin H. , je viens d'arriver , je vous avez contactée par téléphone , il y a environs 20 minutes pour vous avertir de ma venu .....
Benjamin esperait qu'elle ne les pas oubliée , il se sentirais un peu ridicule sinon .... |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 15:02 | |
| Zelda sourit -Ah oui , bonjour et bienvenue ! Oui en effet , je me demandais si c'était toi ! Elle se présenta -Zelda S. , directrice , psychologue et.. autres emplois à la demande.. Elle sourit et serra la main du jeune homme | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 15:07 | |
| Benjamin sourit , elle semblait très sympathique.
-Enchanté de vous connaître , votre cheval est magnifique .
Benjamin caressa la tête du jolie frison , mais à la vue de cela sa jument se mit à henir et cela fit rire Benjamin.
*Jalouse , jalouse , elle ne s'arrête jamais*
-Sinon , les ecuries sont loin d'ici ? Je voudrais installer Djerba rapidement , si cela ne vous dérange pas ..... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 15:09 | |
| Zelda sourit -Non non , elles sont juste là. Tu vois le portail? Viens , je vais te l'ouvrir , son box est déjà pret ^^ | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Benjamin H. Jeu 4 Jan - 15:17 | |
| -Merci beaucoup , c'est très gentille .
Benjamin prit Djerba en main , et ses sa valise dans l'autre main.Ensuite , il mit son sac de voyage en bandouliere et partit avec la direcrice en direction des écuries.Il avait hate de suivre ses premiers cours surtout ceux de dressage , sa specialité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin H. | |
| |
|
| |
| Benjamin H. | |
|