| A l'animalerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| Zelda arriva a l'animalerie et regarda les chihuahuas quand une vendeuse blonde vêtue d'une robe rose arriva-Puis-je vous aider? Zelda sourit-Oui , merci ! Je souhaiterais acheter un chihuahua pour moi et moi seule , vue que mon conjoint ne semble pas motivé a cette nouvelle.. Zelda soupira et la vendeuse sourit-J'ai eu le même problème , et croyez moi vous faite le bon choix ! J'ai deux petits chihuahuas et mon conjoint ne les aiment pas ,mais moi , je les adore ! Elle sorti quelque chihuahua de l'enorme cage et les posa sur une table-Voilà quelques uns que j'aime beaucoup , ils sont jeunes et ont des papiers. Zelda les regarda et tomba amoureuse de celui ci-Oh ,j'aime beaucoup celui-ci ! Pouriez-vous me donner des informations a propos de lui? La vendeuse sourit-Oh ! c'est Wonder Boy , un jeune mâle de 2 ans ! Il est adorable en effet ! Affectueux , gentil et sociable ! Zelda sourit et le prit dans ses bras-C'est décidé , Wonder Boy fait parti de la famille ! La vendeuse sourit -Impeccable ! je suis contente pour lui ! Zelda paya , reçu ses papiers et acheta quelques accesoires et rentra a la maison.edite par Vanessa_modo : tu avais oublie de mettre un truc en gras.] | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| Emma passait dans la rue, et vit Zelda avec un chien. Elle arriva en trottinant. -Bonjour ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| Zelda sourit -Bonjour Emma ! Elle caressa Wonder | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| -Bonjour ! Vous allez bien ? Elle regarda le chien. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| Zelda fit un petit sourire forcé -Euh.. Oui oui.. Elle regarda son chien -Je viens de l'acheter , c'est un chihuahua pleins papiers a longs poils.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:31 | |
| -Excusez moi, mais vous n'avez pas l'air heureuse... Alors que vous venez d'acheter un chien ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:32 | |
| Zelda soupira -Non.. Je suis heureuse d'avoir adopter Wonder , mais... | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:37 | |
| -Vous pouvez me faire confiance ! Elle caressa le chiouaouah !^^ |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:38 | |
| Zelda soupira -Je me suis "disputé" avec Alex.. Enfin, tu ne le connais peut-être pas.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:43 | |
| -Si, c'est l'infirmier ! Je l'ai rencontré à PADD ! Elle commençait à comprendre. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:45 | |
| Zelda sourit -C'est bien lui.. Enfin il est revenu en visite eclair et je lui est demander d'adopter un chihuahua et il m'a dit non , et comme j'ai été elever en milieu aisé on ne m'a jamais jamais dis non a quelque chose, je me suis fâché et je suis partie acheter un chien.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:49 | |
| -Vous pensez que ça va durer ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| Zelda fronça les sourcils -Quoi donc? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:53 | |
| -Votre dispute... Elle ouvrit des yeux comaticents. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:55 | |
| Zelda haussa les épaules -Je ne sais pas. On verra.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Jeu 4 Jan - 23:57 | |
| *Dommage, pour le mariage...* -En tout cas, il est beau, le chien ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 0:02 | |
| Zelda sourit -Je trouve aussi ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 0:08 | |
| Elle voulu changer de sujet. -J'ai entendu dire que vous aimiez le dressage ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 0:28 | |
| Zelda sourit -En effet. Pourquoi ça? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 0:30 | |
| -Je ne connais pas trop ce domaine ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 0:39 | |
| Zelda sourit -Bah ! ça viendra ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 14:21 | |
| -Vous avez fait des concours ? Emma observait la rue. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 16:01 | |
| -Non , je n'en fais plus.. Je n'en est plus l'occuasion malheureusement.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:34 | |
| -Si on fait des concours, vous pouriez recommencer ! Emma mit une mèche derrière ses cheveux. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:38 | |
| Zelda sourit
-Je ne sais pas encore.. On verra.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:39 | |
| -Je trouve que c'est très beau, le dressage... Mais juste à regarder... Je dois m'améliorer ! Il faut que je demande des cours particuliers. Marion me prendra, vous croyez ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:48 | |
| Zelda sourit
-Bien sûr... Et dans le cas contraire , je peux je faire ;-) | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:55 | |
| -Merci, c'es gentil ! J'ai vu que Benjamin vous a déjà demandé des services, alors, je ne voulais pas vous encombrer, ni faire de la peine à Marion ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:56 | |
| Zelda sourit
-tu ne lui fairais pas de peine.. Si tu veux que se sois moi qui te donne cours , il n'y a pas de problème.. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: A l'animalerie Ven 5 Jan - 20:57 | |
| Elle réfléchit. -Je pourrais essayer les deux ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'animalerie | |
| |
|
| |