| Question importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: Question importante Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| Benjamin avait chercher pendant 30 minutes le bureau de la directrice et il était enfin tomber dessus , il venait d'arriver mais il fallait absolument qu'il sache un truc .Il frappa a la porte en esperant que quelqu'un reponde. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:33 | |
| Benjamin , entra et referma la porte dèrrière lui.
-Bonjour , excuser moi de vous déranger ......
Benjamin esperiat qu'il ne dérangeait pas trop , il etait là depuis peu de temps et ne voulait pas faire mauvaise impression , surtout pas devant la directrice de cette academie. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| Zelda sourit -je t'en prie vient t'assoire ! | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:38 | |
| Benjamin s'assit sur la chaise , et regarda la directrice dans les yeux.
-Voila , je voulais vous demander .....enfin.....comme je suis arriver au milieux de l'année , pour passer en seconde année je dois faire une année complète ou est ce que je peut tenter de passer quand même a la fin de celle ci ?
Benjamin attendait la réponse , il esperiat avoir la bonne.... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:42 | |
| zelda sourit -Bien , tu fais en effet le même circuit que les autres , que tu sois arriver en cours d'année ou au début . A la fin de l'année , nous jugerons comme pour les autres si tu peux passer en deuxième ou pas | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:44 | |
| Benjamin fut rassuré , il posa ensuite une dernière question.
-Oui , à ce propos , la seconde année c'est par matière ou c'est en général ? Je veus dire vous juger surtout une matière que l'on domine ou toute les matière compte ? |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:45 | |
| [ et juste une question ... Est ce que tu vas continuer les carnet qu'avais commencé manon ou pas ? ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:48 | |
| Zelda sourit -On juge toute les matières et ensuite on fait une moyenne. En effet , on peut pas etre bon en tout ! Par exemple moi , j'exelle en dressage mais en obstacle c'est moyen..! C'est comme ça pour toute les années.. Mais il y aura des options.. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:50 | |
| Benjamin fit un grand sourire.Lui aussi adorait le dressage .
-Je suis aussi un grand fan de cette discipline , vous donner des cours de dressage ?
Benjamin lui dit un grand sourire , une dresseuse devant lui .
-Vous êtes sortit à qu'elle niveau .....Excuser moi je m emporte |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question importante Jeu 4 Jan - 22:53 | |
| Zelda sourit -Ce n'es rien ! j'adore parler du dressage ! Oui je donne des cours de dressage particulier parfois.. Je viens de Jerez , et j'ai mon cheval , Manolito , qui a été dresser aux figures de haute-école au Real Escuela Andaluza del arte ecuestre , j'avais beaucoup de connaissance là bas.. Mais je ne sors plus en concours , je n'es plus jamais l'occasion.. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:29 | |
| Benjamin etait très très heureux , il lui posa une question cela sortit tout seul.
-Aurais-je la chance de prendre des cours avec vous ? J'adore le dressage et mon plus grand reve est de devenir un champion international dans cette discipline....... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:38 | |
| Zelda était contente d'avoir un élève si motivé -Oui bien sûr ! Ecoute , je te prend en cours de dressage privé un de ces quatres , et si je le sens , j'accepte de t'entrainer personnellement pour que tu puisses atteindre ton but... ça te tente? | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:46 | |
| Benjamin eu un si grand sourire , il ne savais aps quoi répondre , une entraineuse attitré qui à fait les grandes écoles , Benjamin coryait rêver.
-Je ne sais aps quoi dire , vous allez peut être dessu de ma prestation , mais moi et ma jument avons travaillez comme des bêtes , je n'est que mon galop 4 mais c'est surtout car le CSO n'est au même niveau que mon dressage , enfin vous verez par vous même j'espere ne pas vous decevoir , je ne sais comment vous remercier .......j'ai tellement hate de commencer , que puije faire pour vous remercicer ? Etes vous sur que ce n'est pas une perte de temps pour vous ?
Benjamin ne savais plus quoi dire , il était tellement heureux... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:49 | |
| Zelda sourit -Mais bien sûr que non voyons ! tu ne dois rien faire pour me remercier ! Alors , as-tu le temps , maintenant pour un cours pour que j'évalue ton niveau? | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:51 | |
| Benjamin crut rever maintenanat , oui il était prêt du moin il l'esperait.
-Eh bien le temps de préparer Djerba , et je suis à vous ...
Benjamin avait un tel sourire , il adorait vraiment cette academie. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:53 | |
| Zelda sourit et se leva -Bien. Je vais vite me changer et on se retrouve en piste ! Zelda ouvrit la porte et fit passer Benjamin d'abbord | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Question importante Ven 5 Jan - 0:54 | |
| -Ce sera avec plaisir !
Benjamin partit en courant , vers le boxe de Djerba tout etaiut à l'ecurie , il n'avait pas prevu cela mais il sentait qu'il etait pret.
[tu crée le sujet ? Si oui crée le pas besoin de rep lol ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante | |
| |
|
| |
| Question importante | |
|