| cours privé de dressage Benjamin 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 0:56 | |
| Zelda arriva a la carrière avec ses bottes en cuir Cavallo et une veste rouge bordeaux d'equitation brodé par Chanel. Elle attendit Benjamin. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 0:59 | |
| Benjamin arriva sur Djerba , elle était impecable , par chance Benjamin l'avait brosser juste avant de passer chez la directrice , son poil était lustrer , sa queue parfaitement démélé , ses crins tombait à merveilles du côté droit .Elle était habillé d'un tapis de dressage noir et de protection NORTON de la même couleur .Son cavalier portait ses chaps en cuir noire , et ses botts noire.Il avait mit un pantalon gris et son t-shirt rouge.Il avait sa bombe GPA , et son stick , sa selle de dressage noire s'accordiat avec le filet de la même couleur .Il se présenta dans la carrière .
-Je suis ^prêt et voici Djerba
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 1:01 | |
| Zelda sourit -Parfait ! Bien on va commençer par l'echauffement. Je te laisse l'echauffer tel que tu le fait habituellement ! Elle fit un clin d'oeil | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 1:09 | |
| Benjamin, lui sourit à son tour et laissa marcher Djerba reines longue au deux main , pendants 5 minutes.Il prit ensuite les reines et travailla la réactitude au jambes , il demanda un arrêt , elle ne répondit pas , Benjamin donne un léger coup de stick dèrrière sa jambes , Djerba partit un peu vite , il la reprit refit sa transition et cette fois elle partit à merveille , à peine besoin d'une pression.Il la travailla ensuite sur des cercle , juste pour lui donner un plit.Il fit cela aux deux main et ensuite l'arrêta et resangle , après quoi il partit au trot .
Benjamin refit des transition , pour bien la faire réagir au jambes , ensuite il la travaillsa sur des cercle en essayant de la faire se poser sur la main , en jouant dans les doigts.Il fit quelques cercle à droite de taille différentes sans aucun problème , Djerba était incurver et en place , il changea de main par une diagonale sur laquel il fit une transition.Il repartit au trot , et partit piste à main gauche , là il la remit sur un cercle mais Djerba se couchait à gauche et Benjamin eu du mal à la redresser , mais il la connaissait , il la fit dépacé les hanche sur le cercle ce qui l'assouplit et elle s'incurva , Benjamin devait bien maintenir sa jambe intèrieur mais le cercle fut correct.Il la travailla encire sur une seprentine de trois boucle pour travailler ses changements d'incurvation.Puis la passa au pas et la laissa souffler.
Il reprit ensuite ses reines , et la remit au trot , il joua dans les doigt et automatiquement Djerba se posa sur la main , il était poste à main droite et demanda un départ au galop , Djerba l'éxécuta parfaitement , elle avait une foulé magnifique , il la fit bien avancé avant de la mettre sur un cercle , il fit le même exercice qu'au trot , il changea de main au galop , changea de pieds de ferme a ferme et partit piste à main gauche.Là il la mit sur la piste et la fit bien avancé pour garder le rythme , ensuite il la travailla sur un cercle , il maintient bien sa jambe isolé pour pas qu'elle chasse les hanches , cela se passa relativement bien ,pas aussi bien que a main droite mais bon.Il la repassa au trot fit un doubler , et fit un magnifique arrêt au carré , avec le cheval sur la main .Puis la laissa marcher reines longues.
Il lui flata l'encolure.
*Esperons que je ne sois pas trop ridicule.*
[edite par Vanessa_modo : les pensees pas en gras, mais c'est surtout important pour alleger... c'est lourd tout en gras] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 16:09 | |
| Zelda se leva et alla au milieu de la carrière -Bien ça. Ton échauffement est très bon.. Bien , on va commencer a travailler , mets-toi en cercle en A au galop moyen , ensuite , petit a petit , tu commenceras a remener le galop vers toi , autrement dis a la rassemblé. Essaie de la pousser jusqu'à ce qu'elle galoppe presque sur place. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 17:30 | |
| Benjamin sourit , il avait fiat une bonne impression pour le moment.
-Ok , pas de problème.
Il reprit ses reines , mit Djerba dans un pas actif et demanda le départ au galop à droite , elle partit merveilleusement bien , ce qui étonna Benjamin.Il la fit galoper sur un cercle de 20 metre en A , il se redressa dans sa selle garda sa jument sur sa reine extèrieur , et surtout garda bien les jambes pour ne pas qu'elle calle.Djerba malgrés les effort de Benjamin ne voulait pas engager ses postèrieur, il lui donne un coup de stick sur les fesse , elle leva les fesse et partit en avant , Benjamin fut embarquer quelques tour sur le cercle mais aumoin , elle engageait bine les postèrieur .
Il la reprit et cette fois garda bien les jambes , se redressa et il sentit que Djerba commencait à se rassembler , il continua sur le cercle en la rassemblant de plus en plus . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 17:46 | |
| Zelda sourit
-Bien , bien ..! Ca viens ! continue ainsi ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 17:47 | |
| Va dans les gradins regade le cours . |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 17:51 | |
| Benjamin avait le sourire.
Il continua de se redresser dans sa selle tout en gardant les jambes , il poussa avec son bassin , et la il sentit que Djerba le propulsait dans les airs , mais d'une maniere très rapproché , cela était très dur à expliqué , il la garda sur la reien extèrieur , les jambe et sur la main , Benjamin n'en revenait pas , il venait de faire quelques foulé de galop rassemblait , mais cela était très dure à tenir.
*Au purer c'est pas facile* |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Zelda sourit
-Bien ! maitnenant allonge un peu l'allure pour arriver au galop moyen et repasse a l'arret en A. Pour ce , tu te redresse , tu te fais lourd dans ta selle et tu fait un petit demi-arret , ta jument , étant sensible , va directement réagir et va s'arrêter. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 18:36 | |
| Benjamin , ouvrit lègèrmeent les doigt tout en restant onique dans le dos pour ne pas s'écrouler.Il alla sur la piste et chaque foulées , il rallongea l'allure , il stabilisa juste avant de faire son arrêt en A , il se redressa , resta tonique dans le dos et referma ses doigt , en fermant les jambes. Sa jument s'arrêta au carré en A , les arrêt etait une de leur spécialités.Benjamin lui flata l'encolure et la laissa marcher reines longues.
-C'est bien fifille.
Il regarda Zelda n'osant ouvrir la bouche. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 18:40 | |
| Zelda fit impressionnée
-Waw , voilà qui est parfait !
elle attrappa la jument et la caressa , elle prit une badine et se mit sur le grand côté de la piste
-Reste en selle , on va voir ce qu'elle donne au piaffer.. Donc ce que tu dois faire , c'est rester en selle ^^ tu n'es pas obliger de prendre les renes mais si tu veux tu peux .. Alors , tu reste en arrière , tu recules un peu tes deux jambes a l'arrière de la sangle , mais donne parfois un peu de jambe pour la faire avancer. Je m'occupe du reste. Tu es pret? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 18:42 | |
| Regarde le cour attend avec impatience que Zelda finisse . |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:10 | |
| -Oui , pas de problème
Benjamin se mit en arrière de sa selle , recula légèrement ses jambes , prit ses reines , et attendit que Zelda agisse.
-Je suis prêt |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:21 | |
| Zelda sourit
-Ok , on ya va !
Zelda tenit les renes très pres du mors , pris sa badine et fit des petits coups en cadence , Djerba executa le piaffer a merveille.
-Bien , on va laisser sur ça.. C'étais magnifique ! Et j'accepte de t'entrainer pour ton but.. ^^ | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:24 | |
| Benjamin caressa l'encolure de jument et la fit marcher reine longues et sourit comme il n'avait encore jamais sourit.
-Je ne vous remercierais jamais asser , vous ête genail , merci c'est ......merveilleux.
Benjamin ne savais aps quoi dire.
-Pensez vous que j'ai la moindre chance ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:26 | |
| Zelda sourit
-Bien sur , a vrai dire , tu as de très grande chance de réussir.. Je te sens prometteur.. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:30 | |
| -Merci beaucoup !
Benjamin décendit de Djerba , , desangla légèrmeent et remonta ses étriers.
-Quand pourrais-je ravoir une lecon ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Zelda sourit
-Quand tu le souhaite ! Tien , voici mon numéro de telephone..
Elle lui tendit un carton | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:34 | |
| Benjamin avait un sourir BEA , il prit le carton et le rangea dans sa poche.
-Merci beaucoup je vous appellere tres vite , Aurevoir
Benjamin partit en direction de l'ecurie. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 20:37 | |
| Zelda sourit
-J'esspère ! ^^
Elle s'appreta a partir quand elle vu Alex , elle alla le rejoindre dans les tribunes
-Alex ! Que fais-tu ici? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:01 | |
| Je me leva . -Je t'attendais !- Souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:02 | |
| Zelda sourit
-A bon.. Pourquoi donc? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:22 | |
| -Ben pour te voir et..être avec toi !- Souris l'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:38 | |
| Zelda sourit et l'embrassa
-MMh.. Je vois.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:41 | |
| -T'arrete d'avoir des doutes !?- Souris . -Alors tu veux allé ou ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:47 | |
| Zelda haussa les épaules
-Là ou tu m'emeneras XD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:48 | |
| Reflechis . -Tu veux qu'on monte à deux ?- Souris . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:51 | |
| Zelda sourit
-bonne idée ! On pourrait prendre qu'un seule cheval et monter a deux dessus.. T'en pense quoi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 Ven 5 Jan - 21:58 | |
| -Yep faut prendre le plus costaud XD- Souris l'embrasse . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours privé de dressage Benjamin 1 | |
| |
|
| |