| Ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: Ligne Ven 5 Jan - 21:19 | |
| Voila , je trouve que si on impose un nombre de ligne minimum sa pourrait eviter le flood et rendre plus vivant le rpg mais ce n'est qu'un opinion, genre 3 ligne ou 4 obligatoire par message nn ? |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:21 | |
| Non c'est trop nul je deteste ça surtout quand on a pas d'inspi !!! |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:24 | |
| Ben , justement sa entraine , au debut j'etait pareil mais a force tu trouve ! lol |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:26 | |
| Et apres tu parles pour ne rien dire non moi je suis contre ça me saoul déja sur le haras du clos .... |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:31 | |
| ouai c'est claire... Surtout quand tu n'a pas du tout dimagination. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:36 | |
| mais un rpg sans imagination c pas tres drole ... |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:37 | |
| Je ne peux modifier ce genrs de choses | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:49 | |
| roo' soyez gentils les ptits jeunes rejetez la demande de ce jeune homme avec classe et gentillesse. Et en fait ca va pas etre possible de limiter le nombre de ligne, parce que Kris avec ces xD elle tiendra jamais ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ligne Ven 5 Jan - 21:57 | |
| et ... non pas d'accord du tt, apré dans le HS on va ce mettre a nous dire de pas faire du HS .... XD houlaaaa l'emmelage de pinceau, il est temps que j'aille chez le coiffeur moi ! xD | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ligne Sam 6 Jan - 0:16 | |
| Euh nan car moi e ce moment j'ai pas d'inspiration bien que je lise beaucoup(bouhouu eclair lis plus!)je trouve que des membres qui délire enseble sa fait vivre ce forum | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ligne Sam 6 Jan - 0:37 | |
| uéééé on délire ensemble ! Et on se trucide pas PAS VRAI ALEX xD nah mais c't'idée elle est pas mauvaise, mais c'est dur quand on a pas d'imagination ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ligne Sam 6 Jan - 1:31 | |
| koiiii ? tu veux ma mort ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ligne Sam 6 Jan - 1:54 | |
| Nan j'veux la mort de personne, sauf de mes superieurs hiérarchiques xD | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ligne Sam 6 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Ligne Sam 6 Jan - 9:26 | |
| - Romain P a écrit:
- uéééé on délire ensemble ! Et on se trucide pas PAS VRAI ALEX xD
nah mais c't'idée elle est pas mauvaise, mais c'est dur quand on a pas d'imagination ! Hum hum c'est à voir XD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne | |
| |
|
| |
| Ligne | |
|