Sujet: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 13:56
Voila en passant dans le rayon bonbon du centre commercial "Yaya" à Nairobie j'ai vus cette chose drolement bon !!! Dédicace à Zelda !
Des smarties Roses !XD
Avec ma main XD ou la gourmande !!
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 14:06
atta j'rajoute ma touche personnelle
Baves pas Papoute xD
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 14:10
XD!!!!
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 14:48
c quoi le délire du fauteuil ?
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 14:50
alors la ...
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 14:53
MDRR histouare de papoute musclée t'peux po comprendre xD
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:00
siiii explik !
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:01
EXDRRR XD
oh nan exellent ! yééé des smarties roozzzz et un super fauteuil pour me musclé XD oh nan s'trop gentil ça XD
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:05
Ba moi je dis que les smarties c'est pas bon !
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:10
Rabat joie ! xD
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:16
ça fait grossir après tu ressemble à Fatima
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:22
Un smarties ça fairais grossir une fourmi , mais un humain XD
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 15:37
oui mais 1 nboite de smarties ça, te fais prenfdre 500 grammes xD
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Sam 6 Jan - 19:11
Oui mais apres moi je fais une longeur dans la piscine dans le jardin et je les perd XD comme il fait chaud ou je suis cela ne me pose pas de probleme XD
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 0:29
Yep, bienvenue au club xD
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 0:33
Piscine ? Chaleur ? J'viens chez vous quand vous voulez
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 0:34
Sauf que moi c'pas la piscine c'la mer xD
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 1:03
La mer c'est bien aussi
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 9:23
Moi plus la piscine XD parceque je suis en altitude au kenya XD j'tattends !
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 12:22
Moi j'change de paradi, maintenant c'plus la plage c'est les vagues
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 14:56
Moi mon paradis c'est la plage.....pour faire bronzette ! ^^
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 17:17
Mon Paradi a moi c'est les vagueuhhhhh pour faire chier l'monde xD
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 19:20
^^
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 19:30
Va dans les vagues comme ça tu te feras bouffer par un requin XD va dans les vagues va XD
Matt O. Fidèle
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Dim 7 Jan - 20:24
lol marine quand même !!Et tu c'est pas quoi ?? j'ai fait cour avec BINJAMINNNNNN
Marion E. Habitué
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Lun 8 Jan - 13:21
Marion E. a écrit:
ça fait grossir après tu ressemble à Fatima
Vous n'allez jamais me croire dans ma classe ya une nuvelel qui s'appelle Fatima xD
Vanessa Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Lun 8 Jan - 20:41
ba si... elle est surement fille d'immigrants !
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Lun 8 Jan - 20:42
Ne sais ne sais mais j'l'aime plus niark aime Jesse McCartney !
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Lun 8 Jan - 22:49
De qui Fatima ? T'es guine ?! xD j'crois qu'j'ai loupé un épisode xD
Alex C. Invité
Sujet: Re: Waouuu Super dédicase à Zelda ! Lun 8 Jan - 22:50
Ho HO on scalme non dans le message de Matt O. plus haut parlant de Benjamin !