| Arrivé de Orlando. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Invité
| Sujet: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:37 | |
| Orlando arriver. Il descendit devoiture,déposa ses valises à terre. Il fit un signe au chauffeur comme quoi il devrait attendre quelques minutes. Orlando sonna à l'entrée. |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:39 | |
| Marion arriva,elle avait entendu sonner et come elle se baladait dans l'école ela alla ouvrir. -Bonjour ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:42 | |
| Zelda était occupée a changer l'une ou l'autre clôture dans le pré quand elle vit un nouveau arriver
*Ah ! il est là!*
Zelda avait son nouveau t-shert Dior et un jogging blanc D&G . Elle arriva vers le jeune homme
-Bonjour et bienvenue ! Je suis la directrice . Puis-je vous aider? | |
|
| |
Orlando Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:43 | |
| -Bonjour ! Je suis Orlando Bloom ! On a du vous prévenir de mon arrivée non ?! Orlando souria légérement. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:44 | |
| Zelda sourit
-Oui bien sûr. On m'a telephoné. | |
|
| |
Orlando Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:49 | |
| -Oh super !^^ J'avais peur que l'on ne vous est rien dit !^^ Je peut faire descendre mon cheval il n'en peut plus la du voyage ? Orlando souria à la jeune femme en désignant le van. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 22:51 | |
| Zelda fit oui de la tete
-Bien sur ! son box est déjà pret. Vous n'aurez pas de mal a le trouver ,il y a une plaque d'or avec son nom marqué dessus . | |
|
| |
Orlando Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 23:17 | |
| -Merci beaucoup ! Je vais aller l'installer tout de suite et si possible je pourrais lui dégourdir les jambes ?!^^ Orlando souria en se dirigeant vers le van.
[Je reviens !^^] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Zelda sourit
-Vous faites comme vous voulez ! | |
|
| |
Orlando Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 23:35 | |
| -Ok merci beaucoup ! Euh ... est-ce que j'ai une maison ou une chambre ou ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Sam 6 Jan - 23:57 | |
| Zelda sourit-Oui , vous avez une maison. je vous la montre desuite. [le temps que je créer le forum ] | |
|
| |
Orlando Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. Dim 7 Jan - 0:04 | |
| [Okay !^^]
-D'accord ! Je decharge mon cheval et je vous suit ! Orlando avait amené North dans son box. Il suivit à présent la directrice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Orlando. | |
| |
|
| |
| Arrivé de Orlando. | |
|