| Chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma W. Invité
| Sujet: Chien Sam 13 Jan - 21:02 | |
| Emma toqua à la porte du bureau. En attendant, elle regarda les photos dans le couloir. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:14 | |
| Emma entra, et s'approcha. -Bonjour, Madame ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:21 | |
| Zelda sourit -Bonjour Emma ! Que puis-je faire pour toi? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:23 | |
| -Je viens vous faire part de ma requette !^^ Elle continua, plus sérieusement. -Voilà, je voudrais savoir si mon chien peut venir ici... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:26 | |
| -Merci, c'est super ! Mais je dois vous prévenir : c'est un gros chien. Un Montagne des Pyrénées. Il pèse 60kg. Mais il n'est pas méchant. Il a des bonnes relations avec tous les animaux, très sociable. N'a pas peur des chevaux, et ne se met pas dans leurs jambes. Les seuls moments où il peut devenir agressif, c'est quand on s'en prend à moi. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:30 | |
| Zelda souris -Parfait ! alors il sera le bienvenue a Horseland ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Chien Sam 13 Jan - 23:31 | |
| -Merci, Madame ! Emma partit. -BOnne journée. |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chien Dim 14 Jan - 0:29 | |
| [je peut venir sur ce sujet vu que je vait parler de la même chose?] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Chien Dim 14 Jan - 0:31 | |
| [oui mais je promet pas de repondre desuite , jsuis au tel ] | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chien Dim 14 Jan - 0:36 | |
| [pas grâve j'écrit directe] J'arrive et toque. J'entends Zeldz me dire d'entrer. J'entre et m'assoid
"Je voulais savoir si je peut rammener mon petit golden retriever ici?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien | |
| |
|
| |
| Chien | |
|