| A la recherche de la dirlo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 25 Sep - 18:33 | |
| Audrey alla dans la salle des profs pour boire un café feuilleter quelques magazines de chevaux qui l'informerait des nouveautées, mais aussi [et surtout !] trouver Manon ! La jeune femme entra donc dans la pièce, mais Manon n'y était pas. Tant pis ! Elle n'aurait plus qu'a l'attendre, car elle savait que La directrice aimait s'y rendre. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Mar 26 Sep - 20:22 | |
| Manon arriva, un sac de shopping à la main.
Elle vit Audrey.
-Salut, toi !
| |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Mer 27 Sep - 15:14 | |
| - Coucou !! J'avais une petite précision a te demander... As tu une jument a saillir dans le Haras ? Car j'aimerais faire une saillie de Kaban, ce serais gratuit évidement ! Car cela serait marrant d'avoir un piti poulain dans le haras ! Ca serait un sujet d'étude intéréssant pour nos élèves, et ca donnerais un peu plus de vie ici ! Qu'en pense tu ? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Mer 27 Sep - 16:48 | |
| Manon sourit.
-Ha, je t'ai devancé !
Elle sortit un papier.
-Viens t'asseoir, je vais t'expliquer. | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Mer 27 Sep - 21:10 | |
| Audrey se dirigea vers Un fauteuil noir, très confortable, situé à coté de Manon. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Sam 30 Sep - 11:28 | |
| Manon étaiit très fière. Elle ouvrit un papier d'identité équin.-Voici Lady of Sun... Elle lut la fiche :-C'est une jument PSAR, elle est blanche et elle a 7 ans. Lady a donné naissance à 1 poulain, pour l'instant. Manon sortit une photo.-C'est elle... | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Dim 1 Oct - 14:26 | |
| Audrey regarda la jument.
- Elle est magnifique !!! Elle ressemble à une jument de mon écurie, dans le Languedoc ! C'est vraiment une jolie jument ! Et le poulain ? il doit être Magnifique, non ? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Dim 1 Oct - 17:59 | |
| [En vrai, tu es du languedoc ??]
Manon sourit. -Je n'ai pas d'infos sur le poulain, il a maintenant près de 2 ans ! Elle rembala les papier, et sortit une autre feuille. -Coût de la jument : 20 000 € !! C'est beaucoup, mais elle va nous permettre de faire notre propre élevage, "Horseland" ! Elle haussa les épaules. -Bon, pour l'instant, je réfléchit... C'est pas sûr ! Et le vendeur me donne du temps... | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Dim 1 Oct - 21:54 | |
| [je suis née là bas et ji vais souvent pk ?]
Audrey eu un cri de surprise en entendant le prix de la jument.
- Ca serait bien pour l'élevage. Mais pour aider à la dépense je peux mettre un peu d'argent... Ca ne serait pas mal si on se cotisait tous non ? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 19:52 | |
| [J'abite en Lozère]
-C'est gentil, mais... J'ai assez ! Sans trop dévoiler ses comptes banquaires, elle ajouta : -Je vais réfléchire encore un peu, mais je n'ai qu'un petit crédit à demander ! Elle sourit, heureuse... -Cette jument nous permettra de produire des poulains de l'élevage Horseland, réservés aux concours, dans lesquels on va pouvoir se lancer !
| |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:15 | |
| - Alors c'est génial !!!! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:17 | |
| -Je pense, oui ! Elle posa les docs sur la table. -Et ton cheval, il a une expérience de reproduction ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:19 | |
| - Oh, il est encore jeune ! Mais il a déja sailli quelques juments dans mon Haras qui sont assez prometteurs. Car Kaban est exellent en saut !
Audrey exiba fièrement quelques photos des poulains de Kaban. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:21 | |
| -Ils sont superbes ! Elle regarda les photos. -Super, je pense qu'ils vont faire un beau bébé ! Quelle est sa race ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:27 | |
| Audrey sourit.
- J'espère ! C'est un Français de Selle. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:30 | |
| -Oh ! Ca nous fera un franco-arabe ! Elle s'assit au fond. -Bonne référence ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ Lun 2 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la dirlo ^^ | |
| |
|
| |