| L'hiver .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:40 | |
| J'arrivais dans les écuries avec Emma, les abreuvoir étaient gelé, et les chevaux ne pouvait donc plus boire !
- On fait comment ? Jte passe une bouteille, et on fait l'écurie chacune dans son sens ! ?
Je lui tendis une bouteille d'eau chaude | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:43 | |
| Emma prit la bouteille chaude. -Ouais, on peut faire ça ! Elle sentit un courant d'air. Quelqu'un avait laissé une fenêtre ouverte. -Ah, ben on se demande d'où vient le froid ! Elle alla la fermer, puis revint au premier box. -Go ?! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:44 | |
| - Go !
Je me dirigeais vers l'autre bout de l'écurie, et commencais a faire la " dégelation ", En versant de l'eau dans les abreuvoir, de l'eau chaude! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:47 | |
| Emma rentra dans un box vide. Elle mit l'eau, puis ça dégela les tuyaux. Elle en fit quelques uns. -Ca va ? |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:48 | |
| - Ouaip ! Ca devrait marcher !
J'arrivais a trip Loop.
Je versais l'eau, il se présipita pour boire
- Faudrait qu'on leur donne de l'eau en attendant que ca dégéle ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:52 | |
| -Ouais, ils vont se jetter dessus, s'ils ont soif ! Elle prit un seau d'eau normale, e le tenait à Tropple Loop. -Vas-y ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:53 | |
| - Je vais en chercher un autre !
Je versais l'eau chaude dans l'abreuvoir de Loop, puis partis chercher un seau d'eau fraiche | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:55 | |
| -Ok ! Le cheval buvait à une vitesse impressionnate, puis m'éclaboussait. -Bouark ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:56 | |
| Je revins avec le seau !
Et ris en voyant Emma bien mouillée !
- Y t'as pas loupé !
Je donnais de l'eau a Wildfire et dégelais son abreuvoir en attendan ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 16:58 | |
| Emma regarda Kris, en s'essuyant à sa manche. -A toi le sâle boulot !^^ |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 17:22 | |
| Je ris
-... a non !
Wildfire avait fini de boire, et son abreuvoir coulais a nouveau ! Je m'occupais donc a présent de Gavroche | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 17:25 | |
| Emma la suivait avec le seau. |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 17:31 | |
| - Il reste ... Moana ...
je me dirigeais vers son box | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 17:35 | |
| Emma regarda le superbe Quarter Horse. -T'as soif ? Pas toi, Kris, hein !^^ |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Dim 14 Jan - 21:53 | |
| Sammy entra dans l'écurie et vit 2 filles inconnue... Nobody's henni en tentendant la voit de Sammy! -allo vous 2! sa vaa!?- [b]elle les regarda...elles donnaient a boire au chevaux... |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Lun 15 Jan - 20:13 | |
| - Salut ! ca va bien !
Je posais mon seau et allais saluer la nouvelle venue !
- Vous etes la nouvelle prof ? | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Mar 16 Jan - 1:09 | |
| -ouii!! et toi une de mes élèves!?- Sourit gentiment a la jeune fille No' comenssa a cogner dans la porte de son box... -No' du calmee la belle... - Caressa le museau de la petite jument paint... -tu es..?- sourit a la jeune fille |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Mar 16 Jan - 23:31 | |
| - Moi ? Oui ! J'm'appelle Kris !
Je souris et tendis ma main pour serrer la sienne
- Bienvenue ! Vous etes prof de quoi au fait ? | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Mer 17 Jan - 3:03 | |
| souriit a la jeune fillee -western...j'espère que tu aimes!?- lui fit un p'tiit clin d'oeil! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Mer 17 Jan - 15:52 | |
| Je fis de grand yeux
- A ouaiii ! Ca va etre trop cool !
Je courrais vers Emma et lui dit
- Tu savais que la dame la bas était prof de western ???? C'est trop bien ! | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Jeu 18 Jan - 2:16 | |
| sourit en voyant les 2 élèves!! puis se retourna et chuchota des petits mots a nobody's comme a chaque matin! soudain un henissement se fit entendre... Sammy se retournaa et vit le Good Morning qui n'attendait que quelques calins de sa propriétaire!!*si je leur proposait une randonné!?* se dirigea vers les filles!-sa vous dit un petite randonnée aujourd'hui?! il faut que j'habitue good morning!! et je ne veut aps i allé toute seull.... - |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: L'hiver .. Jeu 18 Jan - 19:33 | |
| Je me tourna vers Emma, puis vers Sammy
- Quans vous voulez ! | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: L'hiver .. Sam 20 Jan - 4:35 | |
| souriit au 2 filles!-vous pouvez prendree nobody's perfect si vous voulez! sa lui fera du bien et surement très plaisir!! - alla chercher sa selle de baril et sa bride, puis brossa bien comme il faut good morning! et fini de le préparer eavec des bandages, un ty-down et une bricolle bleu pâlee! -pour no' vous avez juste a aller voir dans mon armoir c'est la selle avec le siège en gel rose et tout le reste est rose... - leur fit un clin d,oeil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver .. | |
| |
|
| |
| L'hiver .. | |
|