| Balle du college | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Balle du college Dim 14 Jan - 17:48 | |
| Voila dans mon college ya un bal année 60 zabuse quand même vous auriez pas des idées en quoi je m'habille ??? [Ro galere pise and love] |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 17:51 | |
| MDRRRR a toi aussi y'a des bals a thème xD Années 60 xD EXPLDRRR J't'imagine bien en Starsky et Hutch xD | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 17:53 | |
| Arrete de te moquéééé euuuuu sadique ! Nan mais je sais pas quoi mettre en plus ça va être trop la honte quoi pfffFFfFff |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 17:54 | |
| PTDRRRR Fait toi la coifure à M xD | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 17:54 | |
| Heu... Marilyn Monroe ? Nan, C plutôt annés 50... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 17:57 | |
| J'ai trouvé ! tu t'mets une chemise à fleur et tu t'déguise en Antoine ( celui qui fait la pub de ATOOOOL LES OPTICIENNS ) | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 17:57 | |
| Ausecour t fou mon pauvre ! Euu nan jsuis pas une blonde moi [enfin .....] |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:00 | |
| Sinan des années 60 y'a les beatles ! Mais y'a pas d'fille dans l'groupe >< Y'a aussi, ... Les rolling Stone ! Mais y'a pas d'fille. AHHHH SHEILAAAA ! chanteuse des années 60 elle ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:00 | |
| Ben... Tu peux faire baba-cool, ou disco !
A la franky vincent : Vasy franky, C bon !^^ |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:01 | |
| Eum ... vous pouvez pas me montrer des tofs vous me parlez en alien la >< |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:05 | |
| Francky Vincent : Coupe disco : | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:07 | |
| Mdr je suis pas une vache XD Et puis olala je me vois pas du tout avec des trucs comme ça moua !! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:09 | |
| Rooo' mais la vache c'est facultatif >< sinan y'a Dalida : | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:11 | |
| Vi .... Ca va être simple je vais pas y aller je pense vala XD Je suis degeulasse ya déja 3 garçons qui m'on demandé de les accompagner j'ai dis non aux trois jsuis vache en fin de compte XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:37 | |
| - Alex C. a écrit:
- Mdr je suis pas une vache XD
Et puis olala je me vois pas du tout avec des trucs comme ça moua !! - Alex C. a écrit:
- Vi ....
Ca va être simple je vais pas y aller je pense vala XD Je suis degeulasse ya déja 3 garçons qui m'on demandé de les accompagner j'ai dis non aux trois jsuis vache en fin de compte XD Il était une fois une vache que ne sait pu c'qu'elle raconte | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:39 | |
| Mais vasy, car t'as bien dla chance ! Nous y'a une mini kermesse o collège, ac des musik merdik ! (y'a ke le prof d'histoire ki dance |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:42 | |
| Ué elle a raison ! Vas y c'est marrant les bals avec le bahu, y'a tout les potes et tout ! Pis le costume tu t'en fous c'pas comme si t'avais une heure de colle à la clé ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:44 | |
| Bah oui ! PS : J'ai un traumatisme, depuis ke j'ai vu le prof dancer... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:55 | |
| mdrrr te pleins pas j'ai vu ma prof de Francais a la plage en maillot d'bain | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:56 | |
| LOL ! Elle a kel âge, C une vieille ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 18:57 | |
| bah j'sais pas a l'époque elle devait avoir environ 45ans | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:04 | |
| Ué mais bon, j'vais t'la décrire : une femme plutot grande, pas très mince, rousse, avec des grosses lunettes, elle a des taches sur la peau a force de fumer. Alors tu vois un peu le spécimen ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:09 | |
| M'en dis po plus ! La cigarette, ça habime tout... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:15 | |
| Raa' j'm'en rappellerais toujours >< C'était pour une compet' de surf, et son mari était Jury. AHHH rien que d'y penser xD | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:20 | |
| Heu j'sais pas j'me rappelle plus des notes ! Tout c'que je sais c'est qu'il était dedans XD | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:25 | |
| lol une fois g croisé mon prof d'SVT o marché, il été entrein d'acheté du socisson je me suis caché car la veille je lui avai fait piké une crise... mais il m'a vu et m'a jetté un regard noir... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 19:28 | |
| Dans l'genre, j'ai croisé ma prof de maths en ville et y'avais sa fille aussi. Comme un con moi j'avais pas saisi que c'était sa fille et y'a un pote a moi qu'est partit la draguer. Deux minutes après il reviens avec la fille de la prof j'fais : Pfouaaah tu r'ssemble l'aut' pute de Mme Chungue ! Et elle me fait : C'est ma mère ! Depuis en cours j'ai été viré 1fois sur 5 xD | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balle du college Dim 14 Jan - 20:56 | |
| Si t'a pas envie d'y aller , fait comme moi : déguise toi en lara croft , tu tfais vider xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balle du college | |
| |
|
| |
| Balle du college | |
|