| Cours de Pony games | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Cours de Pony games Ven 19 Jan - 18:26 | |
| Marion vint installer le parcours. Elle revint peu de temps après avec Pinocchio. Elle sangla Pinok' et régla ses étriers. Elle attendit les éléves. | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 19 Jan - 20:08 | |
| Johanna arriva avec Neige.
Elle ressangla et monta en selle.
-Bonjour!!! | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 20 Jan - 0:20 | |
| Marion sourit encore à terre. -Bonjour! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 20 Jan - 10:46 | |
| -On avait besoin d'un équipement spéciale pour le pony-games ?
Johanna caressa Neige. | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 20 Jan - 12:04 | |
| -Non Marion lui sourit et se mit à cheval -Tu peux commencer à t'échauffer,2 ou 3 tours de trot et 2 de galop | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 20 Jan - 12:37 | |
| -Ok-
Johanna mit d'abord Neige au pas rênes longues puis après 1 tour de pas elle la mit au trot.Elle fit des cercles de 20 m,10m puis elle changea de main et repeta l'exercice.Après elle la mit au galop,elle fit des cercles serpentines puis la remit au pas. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 20 Jan - 20:51 | |
| Romain arriva sur Moana. - Bonjours ! | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 21 Jan - 20:41 | |
| J'arrive, Reality en main. et l'arrête au milieu de la carrière. Je lui passe les rênes par dessus l'encolure,ressangle et monte. Une fois dessus je la met au pas sur la piste intérieur
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 21 Jan - 22:12 | |
| J'arrivais avec Gavroche
* Heureusement que je l'ai fait venir ! Je me vois mal faire du pony game avec Wild *
Je l'arretais au milieu de la carriere, a coté de Romain, Je descendis les étriers, ressangla, puis, ajustant mes renes, je montais a cheval.
Une fois dessus, je racourcis mes étriers. J'avais mis une " sangle " entre eux deux pour pouvoir me baisser, plutot bas !
Je le mis au pas, puis, après lui avoir détendu l'encolure, je vérifiai qu'il réponde bien a mes demandes, je fis donc plusieurs arret, des départ au trot, du pas et de l'arret, des variations dans l'allure etc. Je changeai de main et fis des cercles de 20 puis 10 metres, jusqu'a 5 .
Je le codifiais de telle sorte que lorsque je me redressais, un chouilla, il ralentissais, et quand je me baissais en avant, il s'arretais. A peine je serrais les molets, qu'il giclé en avant.
Je repassai au pas renes longue, et vint m'arreter au mileu. Attendant les instructions. Je n'avais pas encore Galoppé !
[ vous remarquerez que la longueur du texte est exeptionnelle ! ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 21 Jan - 22:38 | |
| [ mdr Kris ] Romain monte et commence à s'échauffer par un petit tour de trot. Fit quelques changements de mains, quelques cercles. Et un tour au galop. Il retenait un peu Moana, et repassa au trot. | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Dim 21 Jan - 23:41 | |
| -Bonjour ! Elle commença à échauffer Pinok | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Lun 22 Jan - 0:10 | |
| Je mis Gavroche au pas, sur une piste intérieur pour le garder chaud, et alla voir Romain
- Tu marche avec moi ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Cours de Pony games Lun 22 Jan - 19:55 | |
| Romain mit Moana a coté de Gavroche. - Pas d'problème ^^ | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Lun 22 Jan - 21:35 | |
| Après avoir bien échauffé son poney,Marion se dirigea vers le milieu de la carrière. -On va pourvoir commencé ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Pony games Lun 22 Jan - 21:37 | |
| Johanna se dirigea vers Marion et attendit que le cours commence. | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Pony games Mar 23 Jan - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Pony games Mar 23 Jan - 21:34 | |
| - On tourne ?
Je tourna a gauche, poussant moana a me suivre, puis m'arreta a coté de Johanna | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Mar 23 Jan - 22:50 | |
| Marion attendit que les autres finissent leur échauffement | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Pony games Mar 23 Jan - 22:52 | |
| Je fait quelques tours,puis viens m'arrêter au millieu | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 26 Jan - 21:35 | |
| Marion sourit -Romain Kris venez au milieu s'il vous plaît ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Cours de Pony games Ven 26 Jan - 23:44 | |
| Romain se mit au milieu avec Moana. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 12:49 | |
| - Ba ... on est pas au milieu la ?
Je fis avancer Wild de deux pas a peine, et me retrouvais sur la ligne du milieu . | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 17:06 | |
| -Bien Marion sourit -Qui peut me dire le principe de la bordure maraîchère ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 18:16 | |
| - Aie ...
tout bas :
- J'chavais pas que y avait des moustiques l'hiver ... me suis fait piquer !
Je levais la main. | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 18:34 | |
| Je regarde Marion ne savant pas quoi répondre | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 19:10 | |
| Je regarde Kris. Loop tira sur les rênes. Je lui mit plus longues | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Pony games Sam 27 Jan - 19:42 | |
| Johanna se mit aréfléchir mais n'en avait aucune idée. | |
|
| |
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de Pony games Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Pony games Jeu 1 Fév - 22:55 | |
| [ scusez moi ! ]
- Ben c'est un couloir dans lequel on doit passer avec le cheval ... en gardant la meme allure, au pas, trot ou galop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Pony games | |
| |
|
| |
| Cours de Pony games | |
|