| Cours de Western | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| Je vins m'arreter au milieu
- On fait quoi nous ?
Je lui fis un grand sourrir | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 2 Fév - 3:35 | |
| souriat puis les regardas -maintenant de veux vous voir au galop rênes longue... main gauche... après avoir fait dexu tour venez vous arrêter aux centre nous ferons un dernier exercice- resta au centre en souriant |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 2 Fév - 14:48 | |
| Met Loop sur la piste,part au trot assis puis au galop. Je laisse mes rênes glisser dans mes doigt | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 4 Fév - 0:22 | |
| Je mis Wildfire sur la piste a main gauche. Je pris le pas, le trot et demanda tranquillement le galop. Je me mis en équilibre, et laissa filer mes renes. Wildfire baissa sa tete presque au point de toucher le sol ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 4 Fév - 11:43 | |
| Johanna mit elle aussi Neige à main gauche.Elle prit le petit trot puis démarra au galop puis petit à petit elle laissa glisser ses rênes. | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 5 Fév - 1:45 | |
| -très bien... pour finir faite moi des 8 au galops en changeant de pieds- les regarde faire |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 5 Fév - 18:12 | |
| Johanna commença un 8 au galop mais n'arriva pas à le terminer.Neige arretait pas de secouer la tête . | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Mar 6 Fév - 21:15 | |
| Tente l'exercice mais Loop allait trop vite et je dut revenir sur la piste | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Mer 7 Fév - 15:28 | |
| Johanna sourit en voyant Kyara.
Elle n'était pas la seule a ne pas arriver a faire l'exercice. | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 9 Fév - 1:18 | |
| alla vers les deux jeunes filles-Johana, place ta jument en fesant de petite vibratiton avec tes mains le long de ton coeur... quand elle baisse la tête laisse la tranquille... recommence le plus souvent possible a chaque fois quelle lève la tête, bien sur n'oublie pas de mettre tes jambes avec tes mains! si sa ne marche pas nous lui mettrons un élastique pour la lui baisser pendant quelque temps!- regarda ensuite Kyara!-Kyara... reste bien assise dans ta selle, tu peux faire des demie arrêt de temps en temps pour le ralentir plus...- Installe un élastique a Loop...-avec sa il devrait gardé sa tête basse et ralentir... si sa ne change rien on regardera ensemble son mor esais des vibratiosn et les demi arrêt de temps en temps... sa devrait aller mieux pour les deux! - |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 9 Fév - 19:26 | |
| Johanna plaça sa jument.
Puis la remit au galop et fesant un 8 de chiffre. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 9 Fév - 22:43 | |
| J'étais surprise que Sammy mette immediatement un élastique a Loop, ce n'était pas dans mes habitudes de réagir si rapidement devant un probleme de ce type ! Surtout que la faute venait rarement du cheval mais plutot du cavalier !
Je me dis :" chut, t'en parlera plus tard si tu trouve ca vraiment trop injuste pour le cheval ! Allé au boulot maintenant ! "
Je mis Wildfire au pas actif sur la piste, puis sur un 8. Je pris le trot tout petit, j'était assise dans ma selle, et délicatement, je demanda un départ au Galop a Wild. Il parti un peu rapidement, donc pour le ralentir, je me redressais et fermais legerement mes doigt tout en gardant mes jambes au contact pour qu'il ne repasse pas au trot !
Je commencais donc par le mettre sur un cercle et fis quelques changement de pieds pas super bien réussis. Je le mis sur le 8 de chiffre et fis deux fois l'exercice, mais m'arretais la, vu que je n'avais pas encore trop travaillé les changement de pieds avec lui jusque la !
| |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 16 Fév - 21:49 | |
| Je recommence l'exercice, faisant beaucoup d'effort. Loop fit l'exercice et unj fois fini se rua. Je le repasse au pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Western | |
| |
|
| |
| Cours de Western | |
|