Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Quête(s)+Que ce passe-t-il? Mer 24 Jan - 16:04 | |
| Bonjour à tous , Vous ne trouvez pas Horseland trop tranquille , monotone? Moi , Personellement , si. Il n'y a pas d' action , il n'y a pas d' histoire , il n'y a pas d' enigme , et quand on veut en faire une , quand on veut bouger pour lutter contre l' ennui , bien soit on a simplement pas l' inspiration ou les membres y participant se lassent.. Pas si facile d' animer ça mh? En effet. C'est pour ça que j'ai eu deux idées pour rendre Horseland plus .. palpitant. Je vous explique tout ça. Les Quêtes.
Les Quêtes , Pourquoi , qu'est-ce? Simplement des énigmes a résoudre , chaque mois/theme/fin de la quête précédente , une nouvelle Quêtes vient se présenter. Vous la lirez pour connaitre le début de la quête. Ensuite , Horseland devrait la résoudre , bien sûr ce ne sera pas obligatoire. Un membre sera créer , " L'inconnu " . Qui donnera des indices quand vous le demanderez , a limite de 3 indices par personne ! Vous devrez vous retrouver quelque part pour echanger vos indices ensemble , et la résoudre ENSEMBLE. suite de l'explication si sa vous plait. Que se passe-t-il? Horseland. C'est bien beau comme nom.. Mais ça ne dis pas grand chose sur ce qui s'y passe ! On se doute juste que c'est le pays des chevaux ( tien , c'est profond ça ! ) .. Ce petit lien ce trouvera en haut , et quand vous cliquerez dessus , une fenêtre de forum s'ouvrira et vous dira ce qui se passe , en ce moment , sur Horseland. Les "que se passe-t-il? " ressemblerons a ce genrs de message : Bienvenue sur Horseland. Aujourd'hui , il neige , il fait X degrés. Les chevaux au pré sont pour la plupart dans l'abris ou attendent leurs nourriture. L'eau est gelée et les chevaux n'ont plus a boire. La Quête est en cours. Plus d'explication si sa vous interesse. VOTEZ AU SONDAGE SVP | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Quête(s)+Que ce passe-t-il? Mer 24 Jan - 17:09 | |
| jtrouve que les deux sont de bonnes idée ! | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quête(s)+Que ce passe-t-il? Jeu 25 Jan - 21:45 | |
| merci ^^ je pense que sa se mettera en place avec le nouveau theme prévu pour "mars " virtuel | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Quête(s)+Que ce passe-t-il? Jeu 25 Jan - 22:27 | |
| | |
|
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quête(s)+Que ce passe-t-il? Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête(s)+Que ce passe-t-il? | |
| |
|