| En ville avec Kris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 1 Mai - 20:10 | |
| [maiiis c'est pas ce que je voulais diiiire !lol ... laisse, fait comme si elle arrivais demain sur ce topic, mais sur l'autre celui la date d'y hier ! ]
Je lui rendis son sourir.
- Elle arrive demain c'est ca ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 1 Mai - 20:46 | |
| [j'comprends quedal a c'que tu veux m'dire xD]
Romain aquiesca de la tete sans rien dire le visage radieux. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 1 Mai - 21:44 | |
| [ ba vala ...T 'as tout compris !lol ... ]
- On rentre? A mon avis, il fait déja nuit, et demain j'ai pas mal de choses a faire! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 19:34 | |
| - Pas de problème ! Romain prit sa main, et la tira vers la sortie. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 20:59 | |
| [Disons qu'il fait nuit ] Zelda revena en voiture de l'aéroport en direction d'Horseland , elle passa a côté de Kris et Romain..-Qu'est-ce que vous faites là? il est minuit et demi , et demain y'a cours.. >< Vous voulez que je vous reconduise? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 21:33 | |
| - Baaaa...
J'étais tellement surprise de rencontrer Zelda par la...
Je regardais Romain, et a contre coeur.
- Ok ! On monte ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 21:40 | |
| - Ouai ... Il monta dans la voiture, posa le coude contre le rebord de la fenetre, posa sa tete dans sa main. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 22:21 | |
| Zelda se retourna
-J'ai instalé une vitre tienté pour Kenya qui arretais pas de venir devant et a faire les yeux doux pour venir devant , si vous voulez d'l'intimité..
[Dites toute suite que 'jvous fais chier :p] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 22:27 | |
| [ ba non ! lol pas tout de suit e! ]:p
Je regardai Romain
- heuu .. Non, Merci Zelda ! Ca ira ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Zelda demarra sans rien dire sachant que ça les ennuyait plus que tout , elle le voyait bien :p | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 2 Mai - 22:33 | |
| Je soupira. Un grand silence regnais dans la voiture...
Je parlais a ROmain a voix basse. Je posa ma main sur sa cuisse
- Romain ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Jeu 3 Mai - 19:52 | |
| Romain tourna la tete vers Kris. - Oui ? Il posa sa main sur la sienne en souriant. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Jeu 3 Mai - 22:48 | |
| Je chuchotais toujours...
- Ca t'ennuie toi que Zelda nous ai pris.
Elle ne pouvait pas m'entendre, tellement je parlais bas. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Ven 4 Mai - 23:22 | |
| Romain lui adressa un sourire, haussa les épaules et chuchota a son oreille. - J'aurais bien aimer rentrer en ta compagnie ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Sam 5 Mai - 22:32 | |
| - On rentre ensemble jte signale .. Y a juste Zelda en plus !
Je souris | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Dim 6 Mai - 11:48 | |
| Romain répondit tout fort sans vraiment le faire exprès. - Ouai mais c'est moins long ! Il baissa le ton - oups >< | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 10:57 | |
| Zelda freina fortement et sec en insultant en douce les autres conducteur , elle reprit l'allure | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 19:03 | |
| Romain sourit. - Keep Cool au volant Zelda ! ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 20:24 | |
| Zelda était concentrer sur les autre conducteurs , elle était du genrs a faire du 110 km/h sur une petite route dégagée et n'avait pas entendu Romain
-Quest-ce que tu dis,Romain? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 21:27 | |
| Romain s'appuya contre le dossier en souriant. - Laisse tomber ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 21:32 | |
| Zelda fraina d'un coup sec et ouvrit la fenetre
-Nan mais ça va pas là ou quoi débarquer de gauche comme un pété?! T'es fou dans ta tête ><
Elle referma et le laissa pas dire un mot et redemara au quart de tour | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 22:05 | |
| Romain sourit il murmura a l'oreille de Kris. - Zelda se sera une cascadeuse a Hollywood ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Lun 7 Mai - 23:51 | |
| - Et nous, un couple de cascadeurs, mais a cheval !
Je souris et lui fis une grimace en tirant la langue. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 8 Mai - 14:54 | |
| - Nan moi je quidnape les jeunes filles qui tirent la langue. Il la chatouilla. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 8 Mai - 20:45 | |
| Zelda s'arreta un peu plus doucement
-Mauvaises nouvelles les jeunes.. Des traveaux sur la route qui mène a Horseland.. Va falloir faire un grand détour..
Elle fit marche arrière rapide et tourna a gauche. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 8 Mai - 21:21 | |
| Romain sourit et s'adossa bien contre le siege. - Bon bah on a le temps de faire la sieste ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mar 8 Mai - 21:25 | |
| -S'tu veux oui..
Zelda soupira
-C'est cool la route est dégagé , y'a même moyen de faire des pointe a 190km/h! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 9 Mai - 13:41 | |
| - Heuuu ...
* On va dormir heiiin ! *
- Pas d'accident Zelda s'il te plait ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 9 Mai - 13:49 | |
| Romain rit. - Quand même fait gaffe au cas ou tu tombes sur un poulet ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En ville avec Kris Mer 9 Mai - 13:55 | |
| - Ou sur une perdix !...
Je souris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville avec Kris | |
| |
|
| |
| En ville avec Kris | |
|