| Arrivée d'Olivia R. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia R Invité
| Sujet: Arrivée d'Olivia R. Mer 31 Jan - 11:26 | |
| Je sors de la voiture, regarde autour de moi. *C'est magnifique !* Je me dirige vers le Hall. *C'est le Jour J.* -Boujour, y a-t-il quelqu'un ? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Mer 31 Jan - 16:39 | |
| Zelda entendit une voix de jeune fille et descendit les escaliers. -Bonjour et Bienvenue à Horseland! Elle s'avança pour lui serrer la main | |
|
| |
Olivia R Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Mer 31 Jan - 19:12 | |
| Je m'avance et sert la main de cette dame. -Bonjour, je m'appelle Olivia. Excusez-moi, mais, qui êtes-vous ? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Mer 31 Jan - 22:15 | |
| Zelda sourit -Je suis la directrice , Zelda S. Je suis aussi psychologue ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Mer 31 Jan - 22:23 | |
| Je dévalais les escaliers, sortant de cours et allant vers les écuries. J'appercus la jeune fille, mais vu Zelda et leur lanca juste un signe de bienvenue avant de filler aux écuries.
- Bonjour ! | |
|
| |
Olivia R Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Jeu 1 Fév - 13:30 | |
| Olivia sourie a la directrice et à la jeune fille qui venait de passer. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Jeu 1 Fév - 21:28 | |
| Zelda repris la conversation
-Bien , tu as des questions? | |
|
| |
Olivia R Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Ven 2 Fév - 9:58 | |
| -Non, pas pour le moment. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Ven 2 Fév - 14:58 | |
| Zelda sourit
-Parfait ! Suis-moi , je vais te montrer ta chambre. | |
|
| |
Olivia R Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. Ven 2 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Olivia R. | |