| Zelda , une tite nouvelle.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Zelda , une tite nouvelle.. Mar 26 Sep - 22:00 | |
| Zelda arriva dans le grand hall. *Oula.. Sa m'a l'air spacieux et .. chic ..! J'espère que les gens sont gentils et pas snobs...* Personne en vue. -Euh.. Ouh Ouh ? Y'a Personne ? Zelda attendit sagement dans le grand hall. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 16:41 | |
| Manon arriva. -Bonjour, vous devez être Zelda ?! Elle sourit, et fis la bise à Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 16:45 | |
| Zelda fit agréablement surprise car le cadre et la dirlo était tèrs chaleureux. -Oui , c'est moi !
Zelda semblait très impressionnée.
-Le cadre est.. magnifique !! j'espère que Manolito s'y plaira ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 16:46 | |
| -Votre cheval y sera sûrement dans son élément !
Manon questionna la jeune femme.
-Alors, comme ça, vous êtres psychologue ??
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 16:49 | |
| Zelda sourit-Oh , tutoyez moi voyons Zelda poursuivit :- Oui , je suis psychologue et j'adore ça. Je me feraisun plaisir d'aider autant les adultes que les eleves. Zelda regardait autour d'elle.-Apparament , vous avez penser a tout ! le lycée me semble impeccable ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 16:53 | |
| [center]Manon aquiessa. -Tu sais, si le lycée est impecable, c'est qu'aucun élève n'est arrivé ! On a pourtant reçu 3 inscriptions, mais pas d'arrivée... Elle soupira. -C'est décevant...[/center] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 16:57 | |
| Zelda fut étonnée.-M'enfin ! c'est étrange... Et dommage ! croisons les doigts pour que de nouveaux eleves viennent ! Zelda fit mine de regarder derrière Manon . En effet , c'était désert. Elle retourna la tete vers Manon , sourit en hochant un peu la tete -Enfin bon.. j'esspère ne pas chômer Au fait , es-ce que les employés peuvent prendre des cours ? j'aurais besoin d'un peu d'aide avec Manolito.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:00 | |
| -Bien sûre ! Il faut que tu contactes un des moniteurs ! Manon secoua la tête. -Ici, c'est très autonome, comme une tite ville ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:02 | |
| Zelda sourit , soulagée. -Ouf.. Avec un si beau cadre , je m'attendais a des snobs. Je suis heureuse de m'etre trompée : sa m'a l'air très bien , ici !
Zelda passa sa main dans ses cheveux.
-Je ferais cela , alors , v..tu verras bien , mon cheval est un vrai chenapan. Sa ne fait pas si longtemps que je l'es ... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:04 | |
| -Merci, tes compliments me font plaisir ! Elle donna un tas de dépliants à Zelda. -Voilà de la doc sur le lycée, et toute la ville ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:05 | |
| Zelda souriait vivement.
-Merci , c'est très gentil !
Zelda eu l'air intriguée..
-Au fait , sais-tu quand ma maison sera prête ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:07 | |
| -Bientôt, bientôt ! Manon aussa les épaules. -Le quartier est agréable ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:09 | |
| Zelda sourit
-En effet. J'ai " flashé" dessus en venant ici , je suis passer dedans en voiture.. Magnifique , lui aussi ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:11 | |
| -Tu verras, ici, les gens sont agréables... A part... Manon se retint. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:13 | |
| Zelda changea de visage.
-Appart ? Tu sais , j'ai l'habitude des secrets. je suis psychologue .
Zelda dévisageait Manon. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:15 | |
| -Oh, je n'aime pas trop Justin T. Elle fit la moue. -Disons qu'avec moi... Il est pas agréable ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:17 | |
| -Oh , je vois...
Zelda commenceait déjà a causer comme dans le metier.
-Veux tu que je le convoque à un rdv de psycho ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. Mer 27 Sep - 17:20 | |
| -C'est gentil, il me faut réfléchire... -Pour l'instant, je voudrais voir comme ça évolue, mais il ne se connecte pas souvent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda , une tite nouvelle.. | |
| |
|
| |
| Zelda , une tite nouvelle.. | |
|