| Promener Kenya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Promener Kenya Mer 7 Fév - 15:27 | |
| Zelda arriva avec Kenya qui la suivait , elle semblait très changer et menacente. elle était en jean, un t-shert camouflage et une veste noire .
Une fois arrivée au parc, Kenya commença a s'amuser et a courir partout. Zelda s'asseya sur un banc. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Promener Kenya Mar 13 Fév - 11:43 | |
| J'arrivais avec Pep's vetu d'un survet. J'étais en plein footing.
J'appercu Zelda.
- Tien ! Bonjour !
Je m'arreta et souffla pour récuperer
- Vous promenez Kenya ?
Je souris et carressa Pep's qui était tout éxité ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 15 Fév - 16:29 | |
| Zelda sourit
-Oui.. il faut bien ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Promener Kenya Sam 24 Fév - 12:02 | |
| - C'est sur ! C'est des vrai boules de nerf ses betes la !
Pep's aboya
- OUai ouai ! On parle de toi ! Allé, vas donc courrir !
Je ramassai un baton et le lancais le plus loin possible.
Pep's parti a sa poursuite | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Sam 24 Fév - 21:47 | |
| Kenya commença a courir avec Pep's
-T'inquiète pas ,elle est super gentille ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Mer 28 Fév - 23:27 | |
| - Pas de probleme !
Les deux chiens se disputais le baton. J'en pris un autre et le lancai pas trop loin du premier. Pep's se jetta dessus, et Kenya ce contenta du premier.
- Ben voila, on peu toujours trouver une solution ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Mar 1 Mai - 13:51 | |
| Zelda rit
-Ah ah , bien vu !
il y avait un banc assez haut et large, Kenya fonça dessus et le sauta avec 10cm de plus que le banc | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Mar 1 Mai - 14:01 | |
| Pep's leva la tete... Il vit Kenya sauter... Il se precipita sur l'obstacle et sauta, il manqua de se gameler...
- Pep's ! Siiifl ! Viens ici !
Il revint la tete basse...
- Tu t'es pas fait mal au moins.
Je m'agenouillai et verifiais ses pattes. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Mar 1 Mai - 20:20 | |
| Kenya était assez heureuse d'avoir passer l'obstacle , Zelda regarda Peps
-Ca va?! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Mer 2 Mai - 21:35 | |
| - Oui oui... il a juste frollé !
- Espece de banane ! T'aurais pas pu te rendre compte de la hauteur ! ... Non mais c'est vraiment pas possible !
Je pris sa tete entre mes main, et posa mon front contre le sien. Il me lecha la figure...
- Heee...
Je m'essuyais le front..
- C'est malin !
Je me tournai vers Zelda et explosais de rire ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Mer 2 Mai - 22:18 | |
| Zelda rit
-Il s'excuse :p
Kenya était entrain de s'amuser a sauter et resauter le banc
-J'en connais une qui va dormir en rentrant -_- | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Mer 2 Mai - 22:40 | |
| Je continuais de rire... Puis me calma... J'appercu une barriere, pas trop haute.
- Allez, viens Pep's !
Je me mis a courrir, Pep's a mes trousse. J'approchais la barriere et sautais. Il me suivit et sauta cette fois ci biiien biiien au dessus. Je fis demi tour et la resauta.
- C'est bien ! T'es un bon chiien !
Je lui fis plein de caresse. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| Zelda rit
-Ils ont chacuns leurs obstacles maintenant! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 3 Mai - 22:33 | |
| - Oui ! Et chacun a la bonne taille !
Je continuais de carresser Pep's ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 3 Mai - 22:37 | |
| Zelda sourit , Kenya arriva près de Zelda toute tranquille et en forme ,elle la caressa | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| - Bon... Je ne vais pas tarder a rentrer !Faut encore que je m'occupe des ptits lou ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 3 Mai - 22:42 | |
| Zelda sourit-Ca va Moi je vais rentrer aussi a la maison.. Elle fis quelque pas en arrière et ouvrit la porte arriere , Kenya fila dans la voiture | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Jeu 3 Mai - 22:46 | |
| Je fis un signe de la main a Zelda ...
- Salut !
Je partit en courrant avec Pep's au pied. Je rentrais au Haras en footing ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Promener Kenya Ven 4 Mai - 20:28 | |
| Zelda demara, Kenya qui regardait Peps , son nouvel ami , s'en aller en couranr | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Promener Kenya Lun 7 Mai - 23:51 | |
| Je fis un dernier signe de la main a Zelda, et disparu dans les bois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promener Kenya | |
| |
|
| |
| Promener Kenya | |
|