Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Sam 24 Fév - 15:59
ptdr !
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Sam 24 Fév - 16:01
Romain P a écrit:
J'suis dac' >< Mais en meme temps c'Vaness qui méttait le plus d'ambiance donc bon c'est un peu normal
merci c'est trooooop gentil !
hey j'ai reussi a passer ! bjour a tous les membres et dommage que ce soit plus super actif, juste les anciens...
mais j'ai une bonne nouvelle ! l'anne prochaine je pars en internat je pourrai surement veniiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! (je sais c'est loin septembre... mais bon)
ca sera pas autant qu'avant mais j'suis impatiente !
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Sam 24 Fév - 16:33
AHHH VANNESSEUHHHHH REVIENNNNNNNNNS ON T'AIMEUHHHH
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Sam 24 Fév - 18:48
oulaa... me sens submergee la ! *sors*
peut-etre meme que pendant les vacs d'ete je viendrai ! (serai en NZ ca tu le sais deja pti papoute male)
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Sam 24 Fév - 20:41
ué j'le sais XD T'as intéret a etre sage hein XD
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Sam 24 Fév - 22:07
paske t'as dja vu moi sage ?
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:14
justement c'pour sa que j'te dis sa XD
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:24
ah... ba ca va etre dur... l'annee derniere j'avais le stress du brevet donc ca allait... mais la l'epreuve anticipee de francais est passee, jcrois pas nan !
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:30
atta j't'ai vue stréssée y'a pas longtemps moi XD Tu t'en bouffais les ongles !
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:36
c'etait AVANT l'epreuve anticipee et la coupe d'europe junior
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:41
n'empeche que sa m'arrange qu'tu sois pas sage comme sa sa m'éviteras de passer pour un con devant mon patron xD
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:41
prk ???
*voit plus le lien la*
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:49
j'aurais pas besoin d'lui dire qu'il faut que j'aille en désintox en NZ
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:57
quel rapport avec si je suis sage ???
*voit toujours pas le raport*
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 13:59
ptin faut vraiment que j'ressorte les historiques de conversation ? ><
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:00
euh... jcrois bien
-*sors et pastaper*
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:04
atta nan j'ai la flemme j'les sortirais plus tard XD
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:05
ba explik vite fait alors !
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:09
bon tout compte fais j'ai plus la flemme XD
.: Strawberry Green Handbag :.(F) dit : et dire que moi cet ete je vais 2 mois en nouvelle-zelande ! Romain dit : c'est vrai ?! Romain dit : c'pas loins d'chez moi sa .: Strawberry Green Handbag :.(F) dit : je sais .: Strawberry Green Handbag :.(F) dit : chuis trop conteeeeeeeeeente ! .: Strawberry Green Handbag :.(F) dit : malheureusement l'escale est pas a tahiti mais en malaisie Romain dit : si t'es sage j'viendrais t'embeter en NZ
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:10
ah ouiiiii !
j'vais etre saaaaaaage !
(ba oui faut bien une premiere fois !!!)
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:13
XD Style atta j'imagine bien :
Moi : AHHH LUDO' J'SUIS DROGUE FAUT QU'J'AILLE EN DESINTOX EN N-Z ! mon patron : Bien sur Romain ! En attendant y'a Vahine qu'attends qu'tu lui donnes a bouffer !
ca c'est passé comme sa la dernière fois que j'voulais des vacances XD
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 14:41
ptdr...
un matin faut te maquiller en shoote et lui dire ^^
(j'allais dire un truc mechant mais jvais pas)
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:37
nan mais sa la tronche de shooté j'ai juste a pas me raser pendant 1semaine et c'et fait ! Comme par exemple sa fait une semaine et 3jours que j'ai la flemme de me raser alors j'ai l'air d'un tolar XD c'facil de faire le shooté ! L'ennuie tu vois c'que mon patron me connais un peu trop ^^ il sait que j'suis anti drogue XD
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:39
oups ^^
hier tu m'as dit que t'allais de raser
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:40
He merde ... c con ca alors, t'aurais du ramener une boite avec un arbre a canabis, et lui offrir a ton arrivée !
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:41
ptdr ^^ ca le fait ou pas ??
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:43
XD J'suis rasé là mais c'parce que sa faisait 1semaine et 2 ou 3 jours que j'étais pas rasé ! EN PLUS j'te signale qu'il est minuit et que je croiais qu'on était encore hier, samedi quoi ><
Vanessa Invité
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:45
ptdr... donc dans une heure, tu vas aller te coucher 15 min (avec le ptit emoticone qui siffle) et apres revenir tte la matinee...
Romain P Membre moteur
Sujet: Re: C'EST MORTTTTT ! Dim 25 Fév - 15:48
nan j'fais une nuit banche aujourd'hui j'ai des potes qui vont vnir