| ptite proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: ptite proposition Dim 4 Mar - 20:46 | |
| Je savais pas trop ou poster ca... Enfin bon ca ira bien ici !!! Voila je suis interdite de forums (vous le saviez deja ??? ah bon ! -_-')... Mais si vous voulez des creas quand vous changerez d'habillage, je peux ! Je peux aussi faire les couleurs si vous voulez, en fait (la vous pouvez sauter un passage jusqu'au prochain saut de ligna spa tres important) j'ai un forum, (OUI c'est logique attendez de voir), mais c'est juste pour faire des habillages a mes cops qui font des forums. Et pi sur le panneau administration ma mere voit pas que c'est un forum !!! Enfin bon voila jsuis douee pour accorder les couleurs... Revoila un bout qui sert a quelquechose ! Donc voila en creas j'ai un bon niveau, j'ai une prof par msn qui m'aide beaucoup. Enfin j'aimerai avoir photoshop mais je peux pas... Donc si vous voulez je vous le fais volontiers ! (Surtout que... ba celui ou celle qui a fait le logo, hum... ca copain-copine du decoupage ! hum j'ai rien dit...) Z'avez qu'a me demander par msn !!! Jle frai au moins je serai un ptit peu ici ! Et pis sinon j'ai un ptit n'emoticone tout mimi, vous en voulez ??? |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| ah tiens l'émoticone on va l'appeller boudeur ! Tu vas bien l'aimer celle là Kris na ? :p | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 29 Mar - 21:13 | |
| J'adoooore ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 29 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: ptite proposition Lun 23 Avr - 7:29 | |
| Vanessa est super contente du succes de son emoticone surtout que c'est elle qui a fait la transparence !
*je sors (deja)* |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ptite proposition Lun 23 Avr - 20:39 | |
| - Code:
-
:boude: = ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ptite proposition Mer 25 Avr - 13:28 | |
| ok ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: ptite proposition Mer 25 Avr - 17:48 | |
| Kris au fait (eh oui ici c'est le folld alors JE FLOODE) maintenant faut que je rtte ratrappe en messages ! Va falloir que je passe la nuit sur horseland ^^ |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: ptite proposition Mer 25 Avr - 17:49 | |
| expldrrrrrrrrrr bonne chance XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: ptite proposition Mer 25 Avr - 18:15 | |
| Ouais surtout pour aprews tenir 9h de cours reveillee !
Ah mince jsuis bete ca m'arrive deja jamais en temps normal ^^ |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: ptite proposition Mer 25 Avr - 21:44 | |
| ptdr ... tu m'battera jamais avec mes shorts message ! :p | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 10:55 | |
| Euh... ca doit etre parce-que je suis blonde... jvois pas le rapport la Kris ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 11:35 | |
| Elle dit que tu la dépasseras jamais en nombres de Posts ! xD tout simplement | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 17:22 | |
| vala,heureusement que j'ai mon traducteur personel qui ce baladais par la ! md r! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ui ba au depart t\'etais bien au dessus de moi et je t'ai ratrappee, je peux refaire ! Lol merci traducteur. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| masi de rien xD Tu la ratrapera pas j'en suis sur ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 19:30 | |
| yep ! j'paries sur choupinette ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| ... merci, tu pari combien ... ??? J'vaux cher ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: ptite proposition Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| On vérra quand t'auras gagné xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite proposition | |
| |
|
| |
| ptite proposition | |
|