| Ca s'en va et ça revient ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 14 Mar - 17:35 | |
| a propos d'intéligence ! ... ca veux dire quoiii ? nan j'déconne xD
Kinder surprise ... alors atta je reflechit ! pris pour que mon cerveau ne surchauffe pas ! ^^ sois parce que t'aime le chocolat soit parce qu'ils sont cons soit parce que sa leur fait plaisir soit parce que tout le monde ignore la raison
laisse moi deviner c'est aucune de ces raisons là ! XD | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 14 Mar - 23:14 | |
| c'est deg le chocolat , ça fond pis c'est éceurant XD | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Jeu 15 Mar - 16:49 | |
| C'est trop bonnn !
Oui j'aime mais c'est pas pour ca ..
Oui y sont con, mais c'est peut etre un tout ptit peu pour ca ...
Indice : Chocolat au lait / et chocolat blanc... Cherche lekel est a l'interieur, et lequel a l'exterieur ... Info : Mes cheveux sont couleur chatain ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Jeu 15 Mar - 18:44 | |
| Ahhhhhh j'crois qu'j'ai trouvé ! XD Tes cheveux sont marron et toi t'es blanche comme un *** | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Jeu 15 Mar - 20:53 | |
| ... Non c'est pas ca ... merci quand mme ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Jeu 15 Mar - 21:02 | |
| naaaaaaan arretex de tous partir ! (lu que le debut de la premiere page le reste jave la flemme)
sinon d'ici a ce que je revienne yora plus persooooooooonne -_-' niff' |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| C'est pas qu'on part ... Et pis t'aurais pus lire, y a que 2 page .. enfin alex oui, elle part ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Ven 16 Mar - 18:34 | |
| elle re pendant qu'elle est en vacs j'crois ! A pu la tappette a mouche :'( | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Sam 17 Mar - 12:49 | |
| EN MEME TEMPS>>> C"EST TRISTE POUR ELLE MAIS PAS POUR LA TAPETTE ^^ |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Sam 17 Mar - 13:46 | |
| ptdrrr xD Ouai mais j'rigolais bien moi 'vec la tapette | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Dim 18 Mar - 12:17 | |
| Bon, jte dit parce que ... blanche comme un *** ... Y dise que chui brune, et blonde a l'interieur ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Dim 18 Mar - 13:50 | |
| Bah tu vois j'y avais meme pas pensé >____________< Si toi t'es blonde ... bah moi j'ai pas d'cerveau -_-' | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Dim 18 Mar - 17:36 | |
| mais siiiiiii ! tu trouves plein de trucs bien en excuses ! (moi jles naime tes extraterrestres) |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Dim 18 Mar - 20:24 | |
| ah ué c'est sur que pour dire a ton patron : "HAN MONSIEUR J'ME SUIS FAIS ENLEVE PAR UN ALIEN" faut etre fut fut -_-' | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mar 20 Mar - 19:34 | |
| en tout cas pour moi sa n'a pas m'archer la prof m'a foutu dehord et euu 1 heure de collle [ j'les colectionnes ! ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mar 20 Mar - 21:27 | |
| Bah moi quand j'lui ai dis sa il a cru que j'me foutais de sa gueule et il m'a collé une permanence de nuit -_-' | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 21 Mar - 13:25 | |
| a sa je déteste etre coller le soir ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 21 Mar - 15:08 | |
| ué bah quand c'est une ou deux heures sa va, mais quand c'est de 18h a 5h le lendemain matin sa a le don de me foutre en rogne XD | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Sam 24 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Lun 23 Avr - 7:33 | |
| C'est ca l'incovenient de travailler mon pauvre ^^
Au lycee z'ont pas le droit de te coller apres 20 h ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 14:23 | |
| Pfouah c't'injustice xD JE VEUX RETOURNER AU LYCEE :O c'est moi qu'ai dis sa ?! J'me cache => | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 17:44 | |
| C'EST QUOI CA ROMAIN D'OU TU SORS CETTE EXPRESSION POURRIE ? ON DIT PAS JE ME CACHE MAIS JE SORS !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 18:11 | |
| c'est bien ca la soumission !
(je sens que je vais me faire taper, c'est normal ? Vius pensez que je sors mon pastaper?) |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 18:47 | |
| nan c'est pour que j'puisse te guilotiner | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 21:16 | |
| LONGUE VIE A LA GUILLOTINE !! (l) | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 22:03 | |
| JUSTE A DIRE : PTDR ... ou dol pour les intimes... romain vous expliquera !mdr | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 22:48 | |
| ptdrrr xD Kris elle se met a l'anglais faut la pardonner xD | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 22:54 | |
| DOl ... = DEATH OF LAUGHT ... qui y aurait pensé apart moi ! :p | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... Mer 25 Avr - 22:55 | |
| J'oubliais : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient ... | |
| |
|
| |
| Ca s'en va et ça revient ... | |
|