| Hehe le retouuuuuuuur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Hehe le retouuuuuuuur ! Lun 23 Avr - 7:23 | |
| Eh oui, je suis de retour ! Haha j'ai fait une de ces negociations avec ma mere ! Bon sinon je voulais dire je serai pas la autant qu'avant (ba en meme temps je venais tous les jours alors...) mais quand meme plus que certains membres que j'ai vus a mes rares visites ^^). Bon vous vous imaginez deja le retour : REcrise de lunatisme MDR ! Ah nan j'ai oublie Kris, ici c'est XD. |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Lun 23 Avr - 20:03 | |
| Donc tu reprend tes trois chevaux ?? J'ai mis Bab's au pré hier, si tu veux aller la chercher! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Lun 23 Avr - 20:26 | |
| Yeahhh , t'es de retour ! super ! t'es noté comme présente ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Lun 23 Avr - 20:42 | |
| Oui je reprends Bab's, mais tu pourras la monter quand tu voudras, vu que tu 'en es occupee ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:26 | |
| Ah jvais ptetre te pardonner pour le topic de ta presence, vu que tu es content que je revienne !
*sors ? sors pas ? sors ? sors pas ? ... SORS* |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:27 | |
| ptdrrr xD Moi j'dis que y'aura jamais assez de sorties dans l'moucharium au rythme ou on sort :p | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:28 | |
| C'est vrai 22 ca fait pas beaucoup !
(Dites... c'est juste une idee mais vous croyez pas qu'on effraie les nouveaux la ? Deja qu'ils sont pas nombreux...)
*Et uuuune sortie ! uuune !* |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:39 | |
| ptdrrrr xD
Déjà c'est affolant rien que par le HS ! xD D'ailleur sa m'fait penser qu'on va pas se faire fusiller par Zelda parce qu'elle en fait aussi :p AHAAAAAA MOUCHE PAPOUTE ZOMBI MALE REBELLE EST DANS LA PLACE
*J'arrive Vaness' => xD* | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:51 | |
| Waaaaaaais ! Mon papoute m'a rejoint ! Haha ui t'es bien un rebelle toi ^^ Ralala pas mopyen de te faire obeir aux ordres de la reine supremissime de mars ! MAis jme resigne sinon tu vas aller sur Jupiter, ou PIRE sur TERRE ! Quelle horreur ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:55 | |
| Ho my Zeus J'suis bien moi sur Mars XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 17:58 | |
| *Ouf ! S'essuie le front*
Nan heureusement, parcde-que c'ets un peu ennuyant de se faire tout le temps les memes sujets obeissants la... Un ptit peu de rebell-escence ? -ite ? -erie ? Jsais pas comment on dit *soooors* ca fait du bien parfois ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 18:05 | |
| rebell-age,-ation ptdrrr j'sais pas non plus XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 18:07 | |
| *sors son dico*
REBELLION ! MAIS OUI ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 18:20 | |
| ptdrrrr l'pire c'que j'le sais mais pas quand on me pose la question xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! Mer 25 Avr - 18:22 | |
| Moi pareil ^^
L'autre jour en dissert j'ai colle le mot "reprobatif", cte p*te de ptof m'a barre tout le passage rien que parce-qu'on dit reprobateur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hehe le retouuuuuuuur ! | |
| |
|
| |
| Hehe le retouuuuuuuur ! | |
|