| Arrivée d'Adeline P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline P. Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 ¤ Métier : Monitrice d'éthologie ¤ Cheval : Infernal Dream ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Arrivée d'Adeline P Lun 23 Avr - 15:14 | |
| La voiture noire se gara dans l'allée, Adeline descendit et fit descendre ses chiens, un adorable petit Jack Russell nommé Atilla, et une adorable border collie nommée Teather ! Elle ne savait pas si avait le droit de les garder, sinon il irait chez son père ! Elle entendit Infernal Dream s'enerver dans le van, elle partie à l'accueil - Il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Lun 23 Avr - 20:21 | |
| J'arrivais dans la cour, j'appercu la jeune dame et m'anvancais vers elle. Les deux chien m'aborderent joyeusement. Je m'arretais pour les caresser puis tendais ma main a la nouvelle arrivée.
- Bonjour, je suis chargée de vous acceuillir.
Je lui serrais la main puis lui fit la bise.
- Bienvenue au haras ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Lun 23 Avr - 20:45 | |
| Zelda passa par là pour atteindre le grand escalier de marbre quand elle vu une jeune fille , elle s'avança vers elle quand un petit Jack Russel courra vers elle et lui sauta dessus , Zelda l'attrapa au vol et le pris dans ses bras en allant vers la jeune fille
-Bonjour , bienvenue à Horseland !
Elle reposa le chien . | |
|
| |
Adeline P. Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 ¤ Métier : Monitrice d'éthologie ¤ Cheval : Infernal Dream ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mar 24 Avr - 23:03 | |
| Adeline se retourna
-Bonjour ! Merci pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici !!
Elle rit quand Atilla sauta dans les bras de Zelda
-Je vois qu'il vous ont adopter !! Désoler pour Atilla, il est un peu, euh.........suréxité !
Teather se colla à Adeline
-Ils sont content d'être ici.....euh, est-ce que je peux les garder ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mar 24 Avr - 23:06 | |
| Zelda ricana-Bien sûr ! ici , prèsque tout le monde a un compagnon autre que son cheval | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mar 24 Avr - 23:07 | |
| - Bien entendu, n'est ce pas Zelda. Tous les animaux sont les biens venus a Horseland... A ce propos, il faudrait que je te parle de quelque chose plus tard ! Je souris a la nouvelle.- Au fait,comment vous appelez vous ? [ action en gras, texte en normal avec un tiret, et réflection entre * reflection * les remarques entre crochet ! ]
oups, on a posté en mme temps ...
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Adeline P. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mar 24 Avr - 23:08 | |
| -Génial ! Merci !!
Adeline regarda autour d'elle !!!
-C'est vraiment magnifique ici !!!!
[ action en Grass ! ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mar 24 Avr - 23:10 | |
| - Oui, le cadre est super, les sentiers géniaux, et les proffesseurs extra... les eleves aussi si j'ose dire !
Je ris. | |
|
| |
Adeline P. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 17:44 | |
| Adeline se joigna à son rire !
-Au fait, je suis Adeline ! Monitrice d'éthologie !
J'entendit Infernal s'enerver dans le van
-Dans quel pré je peut mettre Infernal ??
[ en GRAS les actions ! ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 17:48 | |
| [les actions en gras ;-) et puis si tu es prof d'éthologie mets le sous ton avatar dans "metier" ;-)]
Romain descendit les escaliers a toute allure et entra dans le hall. Il vit une nouvelle et alla la saluer. - Salut ! | |
|
| |
Adeline P. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 17:55 | |
| (Ok, merci !)
Adeline se retourna
-Salut, je suis Adeline ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 17:56 | |
| [Je comptais pas repondre pour pas encombrer, mais papoute male s'y met, j'arriiiiive !]
Vanessa allait rechercher sa voiture apres l'entrevue avec Zelda quand elle vit une nouvelle, avec Zelda et Kris et aussi Romain.
- Bonjour ! |
|
| |
Adeline P. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 17:58 | |
| -Salut !!
Elle regarda tout le petit monde qu'il y avait autour d'elle | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 18:03 | |
| [Au fait si tu veux participer au HS et aux tripes n'hesites pas ! xD]
Romain lui sera la main. - Enchanté ! Moi c'est Romain ! Romain jeta un coup d'oeil sur le van. Le cheval semblait s'enerver. Romain se tourna vers Zelda. - J'peux aller le mettre dans son box si tu veux pendant que tu t'occupes de Adeline ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 18:03 | |
| Vanessa etait un peu genee, n'ayant pas vu ses eleves depuis des mois.
- Je me presente je suis Vanessa O., professeur de voltige et veterinaire. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 20:52 | |
| Zelda souris a Romain-Si tu veux bien oui ! ^^ Elle se retourna vers Adeline -Alors Pendant que Romain installe votre cheval dans son box , je vais vous montrer votre maison.. Suivez moi ^^ Elle ouvrit sa voiture -On y va en voiture pour transporter vos valises, ce sera plus simple ^^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 21:10 | |
| Romain alla chercher Infernal Dream dans le van. Il la sortit et l'emmena dans son box. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Mer 25 Avr - 21:43 | |
| - Attend Romain ... J'vois que je ne sert plus a rien ici !
Je souris et les salua ..
- J'tacompagne !
[ et encore un new sujet qui va cartonner ...mdr ] | |
|
| |
Adeline P. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Jeu 26 Avr - 19:14 | |
| -Je vous suis !!
Elle apella ses chiens, et mis ses bagages dans la voiture, puis elle monta
-Je vois vraiment pas pourquoi je m'encombre de tout sa !! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| Zelda rit
-Ah ça , c'est toujours comme ça , on ne veut manquer de rien et puis.. ^^
Zelda ouvrit le coffre de sa voiture , prit les baguage de Adeline et les installa dedans. Elle alla ouvrir la porte a Adeline.
-Montez je vous en prie ^^
Elle fit le tour et s'installa place conducteur. | |
|
| |
Adeline P. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Jeu 26 Avr - 21:08 | |
| Adeline ouvrit la porte
-Je reviens !
Elle partie dans les écurie, et revint peu de temps après !
-C'est bon on peut y aller ! Désoler ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P Jeu 26 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Adeline P | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Adeline P | |
|