| Pourquoi plus jamais Hawaii ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 18:19 | |
| Eh oui papoute ? Pourquoi ? That is the question mon cher Watson !
(Euh dis tu melanges des trucs la Vaness ! M'en fous tais-toi toi sinon jtepluche avec mon Willy Waller 2006 !)
Haha je sais j'aurais pu te le demander sur msn, mais cpas drole ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 18:22 | |
| mdrr xD Parce que j'y suis allé 3jours a la base pour une compétition et qu'en fait j'ai pu surfer qu'une demi heure et que j'ai pas fais la compet' ni jury >< donc me suis fais chier un max ! Les surfeurs étaient nul ! Ils faisaient tout le temps la meme figure ! et il la chiaient 3fois sur 4 ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 18:23 | |
| Alors t'as sorti ta lime a ongles c'est ca ? *la je sors mem pas jme tape toute seule tellement c;'etait nul !* |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 18:33 | |
| xD Nan j'ai critiqué ! comme un chieur xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 18:39 | |
| PAs COMME un chieur ! (Je met spas la suiite pas envie de me faire taper)
Mais pour en revenir au sujet de depart, Cnormal toi tu es superieur a tous les utres surfeurs ^^ |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 18:43 | |
| Nan j'suis pas superieur mais là c'était des NC amateurs | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 21:54 | |
| Et du coup, pk ta pas fait vu que ils sont nul ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 22:37 | |
| parce que moi j'suis pas NC Amateur J'suis pro et classé 1.1 chez les juniors | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 22:38 | |
| ok ... j'comprend pas tou tmais bon... T'veux pas inover ton avatar aussi ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Mer 25 Avr - 22:53 | |
| Ok ... Je cherche des image pour ma signa... mais y en a pooo tu pourrais pas m'en faire une .? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 10:48 | |
| Moi jmen fous jdis que t'es superieur na ! (ui jsais jsuis en retard ^^) Et Kris si tu veux moi jveux bien... Sauf si tu veux specifiquement que ca soit papoute male qui le fasse LOL |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 17:24 | |
| c bon il l'as fait, meme que c marqué choupinet en bas za droite ! ptdr | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 18:36 | |
| OOOOOOOOOOOh ! Jvais pas dire de truc mechant dessus parce-que c'est par lui ^^
T'as de la chance "choupinet" !! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| yeh t'as vu j'ai signé choupinet XD et toi Vaness' critique pas ! sinan j'te guillotine ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| oh choupinet est la ! Ba t'es pas sur msn !
*verifie*
Ah si !
*sors* ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 18:39 | |
| ouai meme que je suis en train de me peter une honte générale >< | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| explik !!! Y a encore qqun qui te speak english ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| PTDR :
ARRAITE DE MEMERDAI AVEC TON COREXTION ORTOGRAFIK OU ON SPIKE INE ANGLICHE XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD c'est moi qu'ai dis sa ! xD *J'suis fier de moi ! Rolala qu'est ce que * XD | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:33 | |
| Ptdr ouais c'était exellent XD Je remarque que beaucoup ( trop XD ) utilise mon suyper smiley.. XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:34 | |
| expldrr c'est parce qu'il *esttropgenial* XD | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:35 | |
| ptdr XD Alala.. attend je regarde dans ma liste msn.. ROMAIN QUELQU'UN A EMMERDER EN VUE RAMENE TOI SUR MSN XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? Jeu 26 Avr - 20:42 | |
| He s'même pas vrai spice di myyyyytho XD Ou appelle moi pcq j'te vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi plus jamais Hawaii ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi plus jamais Hawaii ? | |
|