| Lola Errera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Lola Errera Mer 25 Avr - 20:50 | |
| Nom:Errera Prénom:Lola Âge:25 ans Niveau:G6 Cheval:Beautiful Stallion Métier:j'aimerais postuler monitrice de CSO. Nationalitée:espagnole
Caractère:calme mais n'aime pas le manque de respect. Défauts:gourmande, jalouse, rêveuse et désordonné. Qualités:compréhensive,patiente et rêveuse. Passions:la lecture, le CSO et l'écriture. Loisirs:la danse, le chant, la flûte traversière, écouter de la musique, l'équitation et le théâtre. Aime:les animaux, l'art,l es habits de tout genre et par dessus tout son étalon. N'aime pas:le manque de respect, les mensonges(c'est un vraie détecteur!) et les rognons. Style musical:Rn'b,hip hop et rock anglais. Histoire:elle est rester trés longtemps dans une école d'art mais un jour,avec son père elle se rend à Callonge où habite des amis à son père.Ceux-ci avait 2 chevaux et 2 poneys.Ils en avaient trouvaient un dans un champ.Ce fût le coup de foudre,et Lola voulu apprendre à monter. Depuis,elle et Beautiful ne se quittent pas. Style vestimentaire:elle portait des habits à couleurs vives mais maintenant elle préfère le noir et aime s'habiller décolleter en été et au printemps. Autres précisions:elle ne parle pas très bien le français.
Dernière édition par Lola E. le Mer 23 Avr - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Lola Errera Mer 25 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lola Errera Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Parfait ! Alors , pour être moniteur de CSO , il faut etre adulte.. ^^ tu t'es inscris juste à temps , tu passeras en 2eme très vite donc lol ^^ dans classe tu peux mettre 1ere pour le moment Après ça , tu peux aller dans accueil des nouveaux ^^ A tentot ! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Lola Errera Mer 25 Avr - 21:56 | |
| mais je suis adultes et ça suffit 26 ans normalement! C'est ce qui est marqué dans le réglement | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lola Errera Mer 25 Avr - 21:57 | |
| lol ui , mais tu as mis 16 ans en dessous de ton profil ^^ donc , tu met 26 ans , métier : moniteur de CSO et c'est gagné ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lola Errera Mer 25 Avr - 21:59 | |
| mdr... et oui, c'est les " aleas " au début ! ...
* je sors, je comprend moi meme pas ce que je viens de dire !* | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Lola Errera Mer 25 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Lola Errera Dim 29 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lola Errera Dim 29 Avr - 18:48 | |
| Tu veux avoir 25 ans donc ?? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Lola Errera Dim 29 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Lola Errera Dim 29 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola Errera | |
| |
|
| |
| Lola Errera | |
|