Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Pour les incultes... XD Mer 25 Avr - 20:58 | |
| Pour les bandes d'inculte , voici ce qu'est UNE FARDE XD farde : n.f chemise cartonnée. | |
|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Mer 25 Avr - 21:28 | |
| cool le dictionnaire de Horseland Une mouche :N.F. Insecte ailé aux formes ramassées, aux nombreuses espèces | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Mer 25 Avr - 21:30 | |
| zombi : n.m ( zombie ) = mort vivant. Personne revivant de son tombeau , de sa mort. Ici , image d'un zombi incomplet , situation très régulière, vu que les membres ne tienne que très peu. Celui-là a la tete dans l'cul. | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Mer 25 Avr - 22:00 | |
| ... Kangourou : Animal vivant en australie... Pourvu de grandes jambes lui permettant de faire des sauts impressionnant. Et d'une poche ventrale ou il loge son petit . | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Mer 25 Avr - 22:26 | |
| Gerbille:n.f.petit rongeur qu'on peu prendre comme animal de compagnie . | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Jeu 26 Avr - 10:52 | |
| Souris : n.f. Petit mammifere rongeur extremement protecteur de sa nourriture, dont l'espece la plus courante est la souris domestique. P.S : En mouche t'as pris moi Romain ! Trop fort, forcement il te fallait le meilleur specimen ! Et Zelda pas ma faute si jparle pas le belge ! Ca pour moi c'est une pochette ! |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Dim 29 Avr - 18:45 | |
| chien:n.m.mammifère compagnon de l'homme qui sert sais faire plein de choses: nager,sauter... | |
|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD Dim 29 Avr - 21:07 | |
| [Le chien j'le vérrais plus donner des cours de parachutisme avec les oreilles qu'il a !
oké je sors XD =>] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les incultes... XD | |
| |
|