| Arrivée de l'agriculteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Arrivée de l'agriculteur Sam 28 Avr - 14:43 | |
| [Comme d'hab , tout ça est ce qu'on pourrait entendre , voir de loin..Enfin , de distance , pas comme si on était à côté..]
Comme chaque semaine , l'agriculteur vient déposé le foin , la paille et d'autre chose.
-Bonjour mademoiselle !-Bonjour , alors , qu'est-ce que vous m'amenez aujourd'hui?
Il descendit , sileucieux , et commença a décharger la paille , le foin , une fois que tout est rangée , il vient voir Zelda.
-Excusez moi.. Mais..
Il fit le tour de son camion et ouvrit la grande porte .
-Voilà , je ne sais pas quoi en faire..
Zelda fit effrayée.. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 30 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 30 Avr - 21:23 | |
| -J'avais prévenu..
Zelda s'avença dans le camion
-Combien?
-1000€.
-C'est plus de la vente c'est du vol !
L'agriculteur ne dit rien.. Zelda soupira.
-C'est bon.. Je prend.. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 30 Avr - 21:30 | |
| -Je ne vous croyais pas comme ça !
-Je ne fais que mon boulot..
Zelda haussa le ton
-Vous avez vu son état ?!! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Je m'arretais ...
- Zelda ?? Un probleme ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 30 Avr - 21:36 | |
| Zelda était dans le camion et n'entendit pas Kris , elle sortait avec un étalon shetland maigre comme un clou , avec un licol a moitié déchirer . On pouvait distingué chacune de ses côtes et son état était dépolrable. Il était sale . Zelda ne tourna pas la tete , trop enerver sur l'agriculteur
-Bonjour Kris.
Elle s'arreta et se tourna vers l'agriculteur, haussa le ton
-Au fait mon cher monsieur , très bonne idée de venir me refilé tout les chevaux dans un état comme ça ! La prochaine fois , ne receuillez plus des chevaux !! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 7 Mai - 11:04 | |
| Elle se dirigea vers la barre d'attache ,l'agriculteur s'en alla. elle courrait prendre un autre licol
-Zut .. Je n'es pas de licol pour shetland..
Elle reflechit
*Mais si ! Sueño en a 3 trop grand !*
Elle revint avec un magnifique licol rouge . Elle le mit au poney qui semblait abbatu et triste.
-Vient la mon grand.. Reste la surtout.;
Elle alla dans la sellerie , prépara une recette de grand-mère a base de granulés , de navet , carotte et levure de bière. Elle rajouta de l'huile bio et revana , le shetland releva le tete en voyant le seau.
-Tien , c'est pour toi..
Elle le fit pendre a la barre , le shetland voulait y aller mais regarda Zelda d'un oeil terrifié en essayant de prendre a manger.
-Mange mon grand ! vas-y..
Elle prit une poignée de grins et le lui donna , il la mangea puis s'attaqua au seau en restant très calme , elle alla chercher ses brosses.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Voyant que Zelda ne prettais pas plus attention a moi, et qu'elle s'occupais du poney que je voyais a présent, je haussa les épaules et partit dans les écuries. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur Lun 7 Mai - 22:23 | |
| Zelda revena de la sellerie complètement dans sa bulle et commença a nettoyer le poney. au bout de 1h , elle conptempla le résultat
-C'est mieux comme ça..
Elle graissa ses pieds qui était dans un assez bon état .. Elle l'emena dans un box , il cabra et ne voulait pas rentrer dedans.
-Hey mon lou?
Rainb sorti la tete de son box et hennit doucement , le shetland se retourna et marcha vers lui , ils se senti .
*Il s'entend avec Rainbow et Rainbow l'accepte?! Incroyable..Peut-être que..*
Elle ouvrit le box et le shetland alla dedans , Ils s'échangèrent quelques coups de cul et hennissement , mais après , ils semblaient s'adorer !
-Bien tu resteras là pour l'instant mon grand.. Je passerais tentot te voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'agriculteur | |
| |
|
| |
| Arrivée de l'agriculteur | |
|