° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liberté

AuteurMessage
Adeline P.
Nouveau
Nouveau
Adeline P.

Féminin
¤ Métier : Monitrice d'éthologie
¤ Cheval : Infernal Dream
¤ Classe : aucune

Liberté Empty
MessageSujet: Liberté   Liberté EmptySam 28 Avr - 15:48

Adeline entra dans le manège avec Infernal, dès qu'il fut entrait, il cassa la longe et galopa ! Adeline prit sa chambrière et le fit galoper aussi vite que possible, elle attendait les signes ! Elle le faisait régulièrement changeait de sens en se mettant devant lui, il lui fsait souvant face pour la provoquer, mais rien ne la ferait changer d'avis, et après 3/4 d'heure de galop, Infernal gardait le même rythme, sans montrait les signes, il semblait infatiguable ! Elle continua comme sa pendant encore 10 min, Infernal s'arrêta net, il se mit vers elle et la chargea ! elle l'esciva et le refit galopais, il chargea encore, mais cette fois il comptais sauter la barrière ! Au moment ou il devait s'élançait, Adeline cria

-NON ! Tu ne t'enfuiras pas ! Tu a trop souffert, je veux juste t'aider !

Couper dans son élan, il dut renoncer à sauter, il la regarda, puis repartie au galop sur la piste, puis après encore 30min, il baissa la tête, fit comme si il machait des grains et tourna l'oreille vers elle, petit à petit ! Elle se tourna, et attendit 10min, Infernal avança vers elle, il semblait calme et il semblait avoir compris qu'elle voulait l'aider ! Il soufflat dans le vou d'Adeline, celle-ci se retourna

-Tu as finis par me faire confiance ! Je te préfère comme sa mon tout beau !

Elle le caressa longtemps, puis elle decida de le montait ! Elle se mit au niveau de son dos, appuya légèrement, Infernal restait calme et posé ! Elle fit tout doucement, elle savait qu'aux moindre faux pas, il fallait tout recommencé ! IL n'avait jamais était monté, sa faisait plus d'une heure qu'il était dans la manège

-J'aurais du essayer plutôt avant de te forcer, c'est pour sa que tu me détester tant !

Elle prit un plot, et sauta sur le dos du cheval, elle le mit au pas, puis elle descendit !

-Sa suffit pour aujourd'hui !

Elle remenna Infernal dans son box
Revenir en haut Aller en bas

Liberté
Page 1 sur 1