| Visite chez PADD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Visite chez PADD. Mer 27 Sep - 17:47 | |
| Zelda est heureuse du nouveau magasin ! Elle acheta tant de chose .. Une selle portuguaise : Elle parcourait les rayons.. | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Jeu 28 Sep - 14:05 | |
| Audrey entra chez PADD. Elle parcourut les rayon Elle flacha une pantalon blanc. Elle apperçu Zelda. Elle alla alors à sa rencontre. - Salut !!! Ca va ? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Jeu 28 Sep - 19:31 | |
| Zelda vu Audrey et sourit ;
-Salut Audrey ! sa va ? Tu visites aussi le nouveau magasin ?
Zelda leva les yeux vers le plafond avec emerveillement. | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Jeu 28 Sep - 20:40 | |
| rentra dans la boutique et vu les filles-salut! alla vite chercher se que je voulai
une selle : de cette couleur mon filet: de couleur marron clair mon tapie: le premier ma culotte de cheval: ma bombe: mes guéttres: de dedans c'est marron claire et a l'exterieure c'est marron foncé mes mini chaps et boots: en marron foncé -voila j'ai fait mes cours bon un peu chique désolé mes je profite! |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Jeu 28 Sep - 21:42 | |
| Audrey se retourna et apperçu Marie, une élève. Elle fut surpris par son ton amical et décontracté. Cela ne dérangeait pas Audrey mais elle voulu quand même remettre les choses à leur place. Professeur et élève devaient rester à un minimum de distance amical. Elle ne voulait pas être "froide" mais elle devait mettre les choses au point tout de suite avant que cela ne dégérère un jur.
-Bonjour Marie. Alors on fait ses courses ? Je vois que tu es déja prête pour demain ! J'espère que tu n'arriveras pas en retard,
dit Audrey en lui faisant un clin d'oeil. Elle lui fit un signe de la main puis s'éloigna en compagnie de Zelda dans un autre rayon. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Ven 29 Sep - 19:33 | |
| Zelda appercu a son tour Marie. En tant que psychologue , elle se devait d'etre proche de chancun.
-Salut Marie ! comment ça va aujourd'hui ?
Elle vu la selle.
-Waw ! Quel belle selle ! je vois que toi aussi , tu vient pour une selle !
Zelda sourit. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Ven 29 Sep - 20:18 | |
| Zelda tourna legerement la tete , fit de grands yeux et cria -OOOOOH !!! Elle marcha vite vers un bridon magnifique. Elle regarda Audrey avec un sourire eten se mordant la lèvre inférieur. -J'adore !!! Je le prends | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Ven 29 Sep - 20:52 | |
| vu zelda -oui sa va et oui je vien pour une selle et moin j'ai toute mes affaires donc voila merci
partie et contente d'avoir un peu parlé à zelda |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Ven 29 Sep - 23:48 | |
| Aussitot que marie soit partie , Zelda fonca vers un autre article.. elle était comme folle ! Une fois qu'elle eu tout , elle regarda Audrey et lui dit
- Hey , sa te dis d'aller dans un autre magasin ? je t'emene ! je suis venue en voiture ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Dim 1 Oct - 14:37 | |
| - Euh oui !!! Pas de souci ! Merci ! Ca ne te dérange pas j'espère ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Dim 1 Oct - 19:23 | |
| Zelda sourit avec evidence..-Bien sûr que non voyons ! Je ne te l'aurais pas proposer sinon | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Dim 1 Oct - 22:07 | |
| - Allors, allons y !
Audrey entraina Zelda à la caisse puis elles sortirent du magazin. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Visite chez PADD. Lun 2 Oct - 19:21 | |
| Zelda ouvra les portes du 4X4 , ouvrit la porte a Audrey.
-Vas-y !
Elle monta elle aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez PADD. | |
| |
|
| |
| Visite chez PADD. | |
|