| Arrivée de Maeva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Arrivée de Maeva Dim 29 Avr - 22:51 | |
| Romain arriva en ville en bus dans la zone commerciale. Il alla au FRET, et passa au secrétariat.- Bonjour, je viens chercher ma chienne, Maeva, elle arrive de Tahiti ... - Oui elle est surement arrivée voyez avec les agents dans la salle tout de suite a votre droite.- Merci Romain alla dans la salle indiquée et donna les papiers de Maeva. L'homme partit et revint avec une grosse caisse dans les mains. Il posa la caisse a coté de Romain.- Voilà c'est elle ! Signez ici, et là s'il vous plait ! Romain signa, se mit a genoux et sortit Maeva de sa cage, elle était tout contente de le revoir, et lui aussi d'ailleur. Elle remuait dans tout les sens et lui sautait dessus pour lui lecher le visage. Romain se remit debout remercia l'agent et sortit Maeva au pied. Il lui secoua les oreilles comme il avait l'habitude de le faire avant.- J'suis content de te revoir ma fifille tu sais ^^ ! Il rentra à pied a Horseland histoire de passer un peu de temps avec Maeva, de toute facon les chiens n'étaient pas autorisés dans les bus :p. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Dim 29 Avr - 22:56 | |
| Sur le chemin du retour ... Je croisais Romain.
- Et vous la bas !Je vous ordonne de vous arreter !
Je m'aprochais de lui et plaqua mes mains en forme de revolver dans son dos. Maeva me sotta dessus.
- He doucement ma grosse !Jlui veux rien de mal a ton Romain !
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Dim 29 Avr - 22:58 | |
| J'avais emmené Peps avec moi. Il trainais un peu derriere. Voyant Maeva, il me rejoind en courant comme les chiens qui veulent jouer...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Dim 29 Avr - 23:20 | |
| [y'a pas d'acent a Maeva ! La guerre Tahitien/Francais xD]
Romain porta ces mains derrière la tete en se retournant vers Kris. - J'ai rien fais moi madame la policière ! Pour une fois ... Romain sourit et l'embrassa. Il se tourna vers Maeva et s'adressa a Kris. - J'te présente ma fifille ! Mais j'crois qu'elle t'as déjà repéré d'elle meme ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Lun 30 Avr - 20:08 | |
| Je me baissai vers MaEva et la carressais, ainsi que Peps !
- Soit pas jaloux toi !Oui, tu va pouvoir jouer avec elle ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Lun 30 Avr - 21:48 | |
| Romain sourit. - Content qu'tu t'entendes bien avec elle ! Il se mit a genoux et prit la tete de Maeva dans ces mains. - J'te présente Kris fifille ! MAEVA se mit a lecher la figure de Kris, Romain rit et carressa Peps.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 1 Mai - 12:30 | |
| [ heuuu ... T'es sur de ton coup la ? ]- Heyy... Oui, ben moi aussi je t'aime bien, enfin bon .. T'était pas obligée!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 1 Mai - 17:53 | |
| [Oui bah j'me comprends ! Ma fifille c'Maeva quoi !]
Romain sourit et se releva. - On va aller jouer sur la plage en rentrant a Horseland sa te dis ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 1 Mai - 21:45 | |
| - Romain P a écrit:
- Romain sourit.
- Content qu'tu t'entendes bien avec elle ! Il se mit a genoux et prit la tete de Maeva dans ces mains. - J'te présente Kris fifille ! Moana se mit a lecher la figure de Kris, Romain rit et carressa Peps. ^^ c'est pas tout a fait ce que je voulais dir e! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 1 Mai - 21:45 | |
| - Ok !Je suis partante !
Je pris sa main et m'engageais dans le sentier menant a la plage ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mer 2 Mai - 19:32 | |
| [Mouarf >< la tete dans l'***, l'*** dans l'brouillard ( x| ] Romain la suivit et Maeva marchait au pied, la tete haute, les orreilles dréssées. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mer 2 Mai - 21:32 | |
| Pep's naviguait de droite a gauche. Il était tellement content d'avoir une nouvelle copine avec qui jouer. Il mordillait ses papattes, mais Maeva restait inflexible !
Je m'arreta, pris un baton, appela Pep's au pied. Il vint immediatement. Je lui montrais le baton. Me relevais, et le lancais le plus loin possible.
Il se mit a courrir comme un malade.Puis, il revint, me posa le baton et je recommencai, au moins 2 fois.
- allez, cours ! Dépèche toi ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mer 2 Mai - 21:53 | |
| Maeva était toujours au pied de Romain. Romain la regarda, alors que Pep's était partit chercher le baton, Romain dit d'un ton ferme a Maeva.- Va chercher ! Maeva courru comme une furie, dépassa Pep's et lui piqua le baton sous son nez.- Allez ! Rapporte ! Maeva revenait vers Romain, fière, elle trotait en relevant les pattes. Romain récupérra le baton.- Bien fifille ! Il lui carressa la tête, et relanca le baton a Pep's, Maeva commca a partir, mais Romain la rappella.- Reste ! chacun son tour ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mer 2 Mai - 22:44 | |
| Pep's attrapa le baton et revins face a moi. Il s'assit. Je jettais cette fois le baton a l'eau. Et tenu Pep's au collier.
- Reste assis ! Voilaaaa !
Pep's regardais Maeva avec envie.
- C'est bien !!
A ROmain:
-Il est encore jeune, faut que j'lhabitue ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Jeu 3 Mai - 19:47 | |
| Romain donna la permission à Maeva d'aller chercher le baton. - Maeva a 3ans, elle a été dréssé a partir de 11mois, maintenant elle écoute super bien ! Il siffla Maeva. - Rapporte ! Maeva donna le bâton a Romain, et il le lanca a Pep's. - Maeva tu restes au pied ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Jeu 3 Mai - 22:39 | |
| Je laissais Pep's aller chercher le baton... Je tentais de faire comme pour maeva...
- Pep's ?! Au pied !
Il s'approcha de moi, et finis par faire un tour de nous, et s'arreter au pieds de Romain...
Je restais a moitié pliée, normalement vers Pep's... Mais la mes bras bataient le vide ... Je rigolai. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Ven 4 Mai - 23:31 | |
| Romain sourit. - C'est un bon début ! Romain prit Pep's dans ces bras, comme les bébés, et lui gratait le ventre. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Sam 5 Mai - 22:33 | |
| - Oui enfin ...
Je me redressai et caressai Pep's dans les bras de Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Dim 6 Mai - 11:45 | |
| Romain posa Pep's à terre, regarda Maeva, et se tourna vers Kris. - Si tu veux on pourra esseyer de l'éduquer tout les deux avec Maeva ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 8 Mai - 13:20 | |
| - Ok ! Ca serait bien mieux que moi toute seule ! On pourrait c'faire 2 scéances par semaine non ?
On arrivait en vue des écuries. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 8 Mai - 14:48 | |
| Romain aquiesca de la tête. - Pas de problème ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mer 9 Mai - 15:07 | |
| - Bon, ben j'vais te laisser la... Faut que j'aille m'occuper des ptits lou ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| Romain sourit. - Occupes toi en bien ! Il l'embrassa. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Je souris a Romain.
- A toute ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva Mer 16 Mai - 12:43 | |
| Romain s'éloigna Maeva au pied. Une centaine de metres plus loins, il s'assit dans l'herbe. Maeva s'assit a coté de lui le baton dans la bouche. Romain prit le baton et esseyait de lui tirer de la gueule. Ils jouèrent un moment, puis prit le chemin pour rentrer au dortoir. - Allez fifille ! J'vais te présenter ta nouvelle maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Maeva | |
| |
|
| |
| Arrivée de Maeva | |
|