| arrivé d'Emilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie S. Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 ¤ Métier : éléve ¤ Cheval : Overfly ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: arrivé d'Emilie Mer 2 Mai - 21:50 | |
| J'arriva dans le grand hall, une valise dans chaque main. -Y'a quelqu'un ? J'attend que quelqu un arrive | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Emilie S. Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 ¤ Métier : éléve ¤ Cheval : Overfly ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Mer 2 Mai - 21:53 | |
| ok j y vais (vous en faite pas je vais trouver un avatar) | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Mer 2 Mai - 21:54 | |
| [ ok !!! lol on va voir tout ca ... faut d'abord que tu t'présente !] | |
|
| |
Emilie S. Nouveau
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Mer 2 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Jeu 3 Mai - 21:03 | |
| [ Donc, on commence !]
J'arrivais sur le parking pour acceuillir la nouvelle...
- Salut ! Tu doit etre Emilie c'est ca ? On t'attendais avec impatiente !
Je lui fis la bise.
- Moi, c'est Kris, je suis chargée d'un certain nombre de tache dans le batiment mais je reste une eleve... Comme toi !
Je souris, et glissai mes mains dans mes poches ! | |
|
| |
Emilie S. Nouveau
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| - Oui c'est bien cela, je peux descendre Ovefly de son van ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| - Oui ! Aucun probleme ... Zelda n 'arrive pas ... Je vais te conduire a son box !
Je l'accompagnais jusqu'au van. | |
|
| |
Emilie S. Nouveau
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Ven 4 Mai - 19:31 | |
| Je descendis Overfly du van, elle se laissa faire. Elle regardait tout autour d'elle le nouveau décors qui allait etre sa maison. - Allez vien ma belle | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Ven 4 Mai - 20:29 | |
| Zeldapassa et vu Kris et une nouvelle élève
-Bonjour vous deux !
Il y avait également une jument surprise de voir Zelda
-Bonjour toi ! | |
|
| |
Emilie S. Nouveau
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Ven 4 Mai - 22:02 | |
| - Bonjour Madame, vous devez etre Zelda la directrice ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Sam 5 Mai - 18:42 | |
| - Tu veux l'acceuillir Zelda ? Je te laisse ou je m'occupe d'elles ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Lun 7 Mai - 10:03 | |
| Zelda sourit-Oui , c'est exact. Zelda se retourna vers Kris. -Je le fairais Merci ! Elle se retourna vers Emilie.-Bienvenue au lycée d'Horseland ! Ta chambre est déjà prête et le box de ton cheval aussi.. elle regarda les boxs-On va commencer a installer cette jeune demoiselle.. Suit-moi [Tu peux créer le post pour son box s'il te plaît ? ^-^] | |
|
| |
Emilie S. Nouveau
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Lun 7 Mai - 18:02 | |
| (je vais le faire)
Emile suis Zelda vers les écuries | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie Lun 7 Mai - 21:20 | |
| - Ok ! A plus tard alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé d'Emilie | |
| |
|
| |
| arrivé d'Emilie | |
|