Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Deux équidés en danger Mar 15 Mai - 21:19 | |
| Bonjour , J'ai vécu quelque chose dimanche qui ne devrait plus exister. j'ai vu , en ville , un ane et un poney dans un état pitoyable.. Le poney ( typé shetland aux yeux bleus ) avait ses pieds bourrés de fissures..Comme si il avait eu les pieds en babouche ,et qu'il l'es a cassé ( vous imaginez les dégats .. >< ) , la queue qui traine par terre ainsi que des batons dans sa queue.. Le tout en exposition dans un parc , parce que un poney , c'est rigolo pour les gosses >< L'âne avait un poil dans un état horrible, des pieds minuscules et n'arrêtait pas de se gratter ( Gale? en tout cas d'autres anes l'avait.. ) Le dos encellé comme jamais. son dos : Le tout plus quelques chèvres dans un minuscules enclos avec rien qu'un fin duvet vert qui est sensé etre de l'herbe.. Un enclos , oui. Envahi par les pigeons. 3 brins de pailles bourrée de boue , un peu de foin étalé par terre.. 2 casseroles en guise de mangeoire >< Mais ils ne sont pas maigre.. plutot dodu dans le cas du poney.. Demain je vais les revoir avec mon appareil photo , j'ai contacter une association ... Je vais les voir le plus souvent possible. Faut sortir mes loupiots de là ! | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Deux équidés en danger Jeu 17 Mai - 12:16 | |
| T'as bien fai t... Les povres ! Ca crain
Et y avait des gens au tour et tt ? | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Deux équidés en danger Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Moi,un jour en me promenant en forêt,j'ai vue un âne. Pour ce qui été du pré rien à redire mais le pauvre avait les sabots en babouche et s'ennuyer à mourir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux équidés en danger | |
| |
|