| Un tit tour aux ordinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: Un tit tour aux ordinateur Jeu 28 Sep - 14:09 | |
| Audrey alluma un ordinateur et se connecta au réseau internet. Elle voulait faire des recherches plus approfondies pour demain. Elle allait faire de la pratique en obstacle mais elle voulait avant tout préparer son cours de théorie qu'elle allait afficher dans peu de temps. Elle chercha donc des infos. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Jeu 28 Sep - 19:35 | |
| Zelda entra dans la pièce et vu Audrey
-Comme on se retrouve !
Dis zelda en riant.
-Alors ? Tu cherches un truc précis ? | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Jeu 28 Sep - 21:37 | |
| Adrey se retourna vivement. Zelda lui avait fait une peur bleue !!!
- Euh non pas exactement ! Je cherche de quoi animer mon prochain cours de théorie ! Et pour l'instant je trouve ce que je veux! Et toi ? Besoin de quelque chose ?
Audrey était heureuse de pouvoir discuter avec Zelda. Elle la trouvait très gentille. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Ven 29 Sep - 19:47 | |
| Zelda sourit
-Je suis heureuse que tu trouves tout ce dont tu as besoin !
Elle chipota a ses ongles.
-Quant à moi , je viens juste pour définir un comportement bizzare qu'a Manolito.. Je le sens.. Pas relax disons.. Il m'inquiète.. Je me suis demander si je ne pouvais pas adapter mon métier aux chevaux , mais je ne sais pas si sa marchera..
Elle rongea ses ongles en regardant de coté.. | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Dim 1 Oct - 14:34 | |
| Audrey réfléchit.
- Ton cheval est nerveux tu dis ? Hum j'ai peut être une solution mais elle n'est pas apprécié par tout les cavaliers... Je te propose de le masser avec de l'huile éssentielle de lavande ! Et peut être de la fleur de Bach dans son eau ! Si tu ne sais pas faire les massages n'ésite pas à me demander !!! Par contre si tu ne crois pas à cette thecnique ce n'est pas la peine d'éessayer.
Audrey croyait au thecnique des fleurs et des huiles essentielles. Mais tout le monde n'était pas comme elle. |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Dim 1 Oct - 15:14 | |
| Audrey regarda ses mails. Sn cousin Corentin (il est Néerlandais) lui avait envoyer un e mail. Elle le lut :
Goedendag Audrey! Jij weet niet of ik zou gestudeerd éthologie in Frankrijk kunnen? Ik vind geen succeptible school om acceillir. Door te hopen dat jij me kan helpen, jouw neef, Corentin. ________________________ Traduction : Tu ne sais pas ou je pourais étudié l'éthologie en France ? Je ne trouve pas d'école succeptible de m'acceillir. En espérant que tu puisse m'aider, ton cousin, Corentin.
Elle lui répondit :
Goedendag! De school waar ik van de koersen geef onderwijst éthologie. Jij zou zeker zich niet op de hoogte kunnen brengen? Apelle 9.6.8.5... 2! Sluierde! Bisous, Audrey ________________________ Traduction :
Bonjour ! L'école où je donne des cours enseigne l'éthologie. Tu pourrais surement te renseigner non ? Apelle le 9.6.8.5...2 ! Voila ! Bisous, Audrey |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Dim 1 Oct - 18:28 | |
| [Lol ! Tu parles vraiment le Néerlandais ?] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Dim 1 Oct - 19:27 | |
| [moi oui , je parles neerlandais ] Zelda regarda Audrey-OH , c'est pas bete ça ! je veux bien que tu m'aides merci ! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Dim 1 Oct - 22:03 | |
| [Cha va pa ? lool ! Les traducteur sur internet m'aide beaucoup !!! LoL]
Audrey sourit.
- Contente d'avoir pu t'aider ! Je fais régulièrement des massages à Kaban car il est peureux et nerveux de nature alors bon...
[Valentine V. si tu lis ca te fou pas de moi mdr]
Audrey se tourna vers Zelda et remarqua son air bizar... - Qu'est ce qu'il y a ? C'est toujours a cause de Mano ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Lun 2 Oct - 19:31 | |
| Zelda regarda audrey..
-Euh.. non non ..
Zelda savais bien que tout sa était " a cause " de Luna .. | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Lun 2 Oct - 20:21 | |
| Audrey vit que Zelda était génée, mais elle n'étala pas le sujet. C'était elle la psycologue, si elle avait besoin de parler Audrey serait là. Mais elle ne comptait pas l'obliger à exprimer ses sentiments.
- 'inquiète ! |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Mer 4 Oct - 14:40 | |
| - Au fait Zelda, l'autre jour j'ai vu que tu parlait Espanole à ton cheval ! Impressionant ! ¡Mí también hablo el Español! ¡Pero mi caballo no lo incluye!
Audrey éclata de rire. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Mer 4 Oct - 17:09 | |
| Zelda eclata de rire.
-Ihih ! tu fais encore dees fautes de pronociation , mais c'est pas mal!
Zelda frotta une larme de rire qui coulait
-Mon cheval et moi-même venont d'Andalousie , ma langue natale est l'espagnol , et lui aussi si je puis dire! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Mer 4 Oct - 19:17 | |
| - J'avoue que j'ai beaucoup de mal à la prnonciation mais je rigole bien ! Par contre Kaban n'a pas l'air d'aimer l'espagnol.
Audrey retin un nouvel éclat de rire.
- J'aimerais beaucoup vous voir au travail, toi et Mano ! Préviens moi à ta prchaine scéance avc Manon s'il te plait ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur Ven 6 Oct - 22:58 | |
| -Bien sûr !
Zelda sorta son agenda ainsi que son telehpone. Elle commencea a composer un numéro , mis le telephone a son oreille
-Je te dis sa dans une minute.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit tour aux ordinateur | |
| |
|
| |
| Un tit tour aux ordinateur | |
|