Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pose Sam 16 Fév - 18:00 | |
| Zelda passa dans le couloir, de la cantine, on pouvait entendre des bruits de pas et de clés. | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pose Mar 19 Fév - 12:30 | |
| J'entendis quelqu'un passer dans le couloir ...
Alons voir si c'est Zelda
Je sortis de la cantine et tomba net face a Zelda
- Tiens, salut ! j'faisais une pose a la cantine et je me disais que il faudrait faire les courses ! | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pose Mer 20 Fév - 19:36 | |
| Zelda regarda Kris -A bon? Dans ce cas, j'irais tentôt. Elle se dirigea vers la cuisine -Que faut-il..? Elle ouvrit les armoires et le frigo a tour de role, pris un carnet et un stylo -Pâtes, baguettes, fromage,.. En effet, il n'y a presque plus rien ! Merci de me l'avoir averti | |
|
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Pose Mer 5 Mar - 0:38 | |
| - Pas de probleme, j'avais un petit creux ! On pourrait organiser un repas bientot pour faire une petite mise au point avec tout les gens présents au hara s. .. | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pose Mer 5 Mar - 15:25 | |
| Zelda sourit -Très bonne idée.. Je vais aller faire les courses, comme ça, on ne manquera de rien.. | |
|