| En balade a cru : drame. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: En balade a cru : drame. Jeu 28 Sep - 19:57 | |
| Zelda parti en balade , et comme d'habitude , elle laissa sa bombe chez elle dans son grenier..
elle etait au pas. Tout se passais bien..
Ca faisais 30 min qu'elle marchait , et là le drame..
Un lièvre passa a toute allure devant l'hongre , et se qui devait arrivé se passa. Manolito eu peur et se cabra , Zelda , qui ne l'avais pas prévu , tomba en arrière , tomber dans les pommes.. noir.. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Jeu 28 Sep - 20:14 | |
| Zelda se releva après de longue heure , son cheval etait là , a la renifler. Elle frotta sa tete
-Je l'es vu de près , là..
elle attrapa les rênes et resta allongée , tenant sur son bras a frotter sa tete. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Sam 30 Sep - 11:37 | |
| [center]Manon arriva au galop, elle avait vu un cheval... Seul ! Elle se précipita, descendit, et se pencha sur Zelda. -Zelda, tu m'entends ?[/center] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Sam 30 Sep - 21:15 | |
| Zelda ouvrit les yeux
-Euh , oui oui.. C.. Ca va..
Elle regarda autour d'elle et commenca a paniquer
-Ou est Manolito ? Ou il est ? comment il va ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Sam 30 Sep - 21:17 | |
| -Il est là... Manon retenait Zelda. -Arrêtes de bouger, calme toi... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Sam 30 Sep - 21:20 | |
| Zelda vu Manolito et se calma..
-Je.. je crois que sa va..
Zelda regarda Manon
-C'est pas sa faute , il a eu peur d'un lièvre.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Sam 30 Sep - 21:21 | |
| -On verra ça plus tard. Elle l'aida à s'asseoir. -Tu as mal où ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Sam 30 Sep - 21:23 | |
| Zelda regarda son bras
-Un peu au bras..
Elle essaya de se mettre debout et elle réussi.
-Je vais re-monter.. Pour rentrer.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Dim 1 Oct - 18:07 | |
| -Tu vas remonter, mais tu mets ma bombe. Elle prit Pirate et Manolito mar les brides. -Et Pirate et moi, on va marcher à côté de Mano, moi je descends. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Dim 1 Oct - 19:29 | |
| Zelda prit la bombe de manon et monta sur pirate.
-Merci manon..!
Le cheval répondait bien et semblait très confortable. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Dim 1 Oct - 20:27 | |
| -Tu n'as mal nulle part ailleurs ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Dim 1 Oct - 20:49 | |
| -NOn , merci.juste un peu a mon bras.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:01 | |
| Manon marchait en tenant Mano par les rênes. -C'est l'essenciel ! Elle réfléchit. -On va aller à l'infirmerie, je te donnerai des trucs, si tu veux. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:03 | |
| Zelda sourit
-Merci!
Elle faisait signe a Manon
-Ton cheval m'a l'air impeccable.. Si tu veux je te rends ta bombe et comme ça tu peux monter Mano .. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:11 | |
| Manon sourit. -Pourquoi pas ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:13 | |
| Zelda sourit.
-Tu va voir , il est très agréable !
Elle passa la bombe a Manon , prit les rênes a une main . | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:20 | |
| Pendant que Pirate avançait sagement, Manon monta sur Manolito. -Il est comfortable ! Pirate regarda Manon de travers. -Mais oui, mon pépère ! C'est rien ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:22 | |
| Zelda indiqua a Manon deux , trois truc.
-On peut profiter que l'on est sur un chemin de sable , arrête le , dis "En fondo " et mets-toi en arriere , il se mettera en reverance ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:29 | |
| Manon fit l'ordre. -En fondo... Le beau cheval fit la révérence. Elle le caressa. -Bravo ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:31 | |
| Zelda sourit
-Mais quesque je l'aime cette crapule ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:33 | |
| Manon regarda sa montre. -On ferai bien de rentrer, il va faire nuit... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:34 | |
| Zelda fut sésie.
-Ouf ! en effet..On rentre au trot ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:39 | |
| -Ok, mais prends la bombre, Pirate est plus chaud, au trot ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. Lun 2 Oct - 20:40 | |
| Zelda sourit.
-Ok ! le mien est plus doux justement au trot !
Elle enfila la bombe et ils partaient au trot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En balade a cru : drame. | |
| |
|
| |
| En balade a cru : drame. | |
|