Audrey sella Kaban et parti dans les sentiers menants dans les sous-bois. Elle prit la dirrection de l'ancienne carrière. C'était une carrière où se situé autrefois dans un centre équestre. Il y avait juste à coté une grande. Une vielle grange abandonnée. Audrey se rapprochait de plus en plus de la carrière. Elle entendit des bruits bizarres.
- Clac ! Clac !
Kaban dressa les oreilles et fit un écart. Audrey reconnut le bruit d'une chambrière. elle s'approcha au pas de l'endroit ou elle avait entendu des bruits.
- Clac !!! ClacClacClac !!!
Kaban dit un écart et détala au galop. Audrey le reprit en main, déscendit et le mena au pas vers l'ancienne carrière. Elle entendit un bruit de moteur, des gens criait...
- Vite, ya quelqu'un !!!! vite on s'en va !!
Audrey fronça les sourcils. Il y avait quelque chose de pas net !
-Vient Kaban on va voir ce qui se passe je sens que ce n'est pas clair !
Elle arriva et découvrit un cheval bai, en sueur plein de marque de cravache. Audrey, affolée, sortit son portable de sa poche et téléphona à la police. La police fit des va et vienbt à l'ancienne carrière puis Audrey eu la permission de rentrer à Horseland avec le cheval abandonné. Elle allait demandé à Manon de l'héberger pendant quelque jours. Si ce cheval pouvait devenir un cheval d'instruction elle payerais une pension, en cas contraire elle l'enverrais dans son Haras. Elle remonta à cheval.
- Aller Kaban, on y va ! [elle s'adressa au cheval bai] : Toi, je vais t'apeller... Eclair !
Elle rentra à Horseland avec 2 chevaux.