| Arrivée de Lilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 19:38 | |
| Une fois la voiture arreté je dessendit est sorti émir qui s'enerver dans le van et l'atacha au van -Il y a quelqu'un ??? demandai-je tout en prenent mes affaire dans la malle | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 19:42 | |
| Zelda arriva dans la hall , puis en sorti pour rejoindre la cour où était une voiture et un van, ainsi qu'un magnifique cheval attaché. Elle sourit -Bonjour ! Je suis la directrice de ce lycée. Tu es bien Lilou? | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 19:48 | |
| Je m'avensa pour lui serrai la main et je dit -Oui c'est bien moi puis me retourna pour donner une carrese a emir qui me donnai des coup de tete dans le dos -je suis ravi de vous rencontrer | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 19:49 | |
| Zelda sourit -Et moi donc! Elle regarda le cheval -Quel magnifique cheval! Comment s'apelle-t-il? | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 19:53 | |
| - Lui c'est émir, un jeune etalon de 3 ans un appaloosa, un cadeau de ma tante *c'est vrai qu'il est beau mon émir * -J'espère qu'il va vite s'habituer ici! je regarder emir qui jouer avec le bout de sa longe | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 19:55 | |
| Zelda sourit -Emir.. Ca lui va bien. Il est splendide ! Je pense qu'il s'habituera. Il y a pleins de chevaux, il trouvera bien son groupe ! -Tu peux faire son box sur le forum Ecuries - -Bien. Les dortoirs sont en haut. Dès que Emir sera installé, je te montrerais ta chambre. | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 20:00 | |
| -d'accord, merci. Aller vient emir on va voir ton nouveau box dis-je en le regardant *s'a a l'air super ici un mon émir ^^ * | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou Mer 20 Fév - 20:03 | |
| Zelda regarda Lilou s'en aller avec Emir vers les écuries, puis demanda aux portiers de prendre ses valises et aller déjà les mettre devant la porte de la chambre de Lilou, dans le dortoir des filles. Zelda les suiva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Lilou | |
| |
|
| |
| Arrivée de Lilou | |
|