| Ballade en longe [VENEZ!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:14 | |
| Je sors du haras, Goldy en longe. Il regarde tout autour de lui et hennit joyeusement. Je le caresse et l'emmène dans une petite clairière circulaire à peine ménagé du froid mordant. Je le met au pas en cercle et claque de la langue. "Trooter!" Je souris en le voyant rester au pas "Ey feignasse, c'est partit" Il se met dans un petit trot feignant. Je ris, amusée. Après quelque tour, il ralentit "Gaaalooop!" Il se met dans un petit galop. Je claque de la langue. "Bien!" Je le remet au pas. Il lâche un petit coup de cul. Je le fais venir vers moi. Je m'assied sur un tronc d'arbre et il se met en face de moi, marque de respect. "Très bien loulou!" | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:20 | |
| Je me balader quand je vit une jeune femme assise sur un tronc. -Bonjour! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:21 | |
| Je souris en voyant une jeune fille s'approcher de moi "Oh, bonjour!" | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:28 | |
| -Vous êtes professeur ici non ? Demandai-je en souriant | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:31 | |
| Je caresse Goldy "Oui, je suis professeur de saut!" | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:37 | |
| -Ravie de vous connaitre alors ^^ Puis je me dirigea vers le cheval -Il est magnifique! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:39 | |
| Je lui souris "Je l'ai récupéré d'une fille qui ne pouvait plus s'en occuper. Mon cheval est à l'écurie!" | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:40 | |
| -Ah, D'accord ! Il s'appelle comment ? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 22:51 | |
| "C'est sûr!Et ton cheval, comment il s'appelle?" | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Ven 14 Mar - 23:02 | |
| -Émir ! c'est un quarterhorses | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] Mar 18 Mar - 22:03 | |
| Je lui souris "Très joli comme nom!" Je regarde Goldy et pense à Beautifull "J'ai pas encore monté Beautifull aujourd'hui, ça te dirais une petite ballade si tu n'as pas déjà monté?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en longe [VENEZ!] | |
| |
|
| |
| Ballade en longe [VENEZ!] | |
|