| Petite ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Petite ballade Mar 19 Déc - 23:46 | |
| J'arrivit sur Loop au pas. Il s'arrêta brusquement en tapant du sabot et en secouant la tête. O.K,O.K on va trotter. Je lemit au pas 5 minutes et le démarrit à un petit trot. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Mar 19 Déc - 23:49 | |
| Zelda arriva avec Luna en main et elle trottait en main. Elle croisa Kyara -Bonjour Kyara ! Ca va? | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Mar 19 Déc - 23:53 | |
| Je repassit Loop au pas puis l'arrêt. Je reculit Loop de la jument. On ne sait jamais "Salut! Dit donc elle est pleine ta jument?" | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Mar 19 Déc - 23:54 | |
| Zelda sourit -Oh que oui ! et c'est pour bientot ! Elle fit un clin d'oeil -Ce sont des jumeaux! | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Petite ballade Mar 19 Déc - 23:56 | |
| Je descendit de Tripple Loop lui déroula la longe d'autour du cou et lui dit rester a l'arrêt. Je m'approchit de la jument et la caressa "Je me disait que je n'avait jamais vu une jument pleine aussi grosse. Comment se nomme notre belle maman?" | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite ballade Mar 19 Déc - 23:58 | |
| Zelda sourit -Luna ! Luna del estellas .. | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 20 Déc - 0:08 | |
| Je rapprochit Looping mais en le tenant au licol "Voici ma petite fripouille,Tripple Loop du Paradis,3 ans" | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 20 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 20 Déc - 21:41 | |
| Zelda sourit -Il est magnifique ! | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 20 Déc - 21:44 | |
| Je caressa mon étalon "Je l'ai trouver à la SPA de ma mère. C'est propriétaire n'en voulait pas le garder quand il était poulain car il était laid. Je l'ai adopter et soigner et voià se qu'il est devenu" | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite ballade Mer 20 Déc - 22:09 | |
| Zelda était impressionnée -Eh bas ! bravo ! | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Petite ballade Sam 23 Déc - 20:30 | |
| Je lui sourit heureuse du résultat "Je suis fier de moi. Je n'aime pas les gens qui lâche leur chevaux pasqu'il sont laids ou avec un mauvais caractère" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade | |
| |
|
| |
| Petite ballade | |
|