| Petite mise au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Petite mise au point Dim 23 Mar - 23:44 | |
| Je frappais a la porte du bureau de Zelda...* j'espère qu'elle voudra bien ! * J'envisageais déja un milion de changements dans ma vie au haras. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 26 Mar - 17:44 | |
| Zelda arriva dans le couloir et vu Kris devant son bureau -Bonjour Kris ! Elle ouvrit le bureau | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 26 Mar - 22:53 | |
| - Ha, Zelda ! Bonjour !
J'entrais dans le bureau.
- Tu as quelques instants ? Je peux m'asseoir ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 26 Mar - 23:40 | |
| -Bien sur ! Je t'en prie. Explique moi tout.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Mar 1 Avr - 23:09 | |
| Je m'asseyais ...
- Voila, je me rend compte que j'ai du mal a gerer Gavroche, Wildfire et Maybe en meme temps... D'un autre coté, j'ai découvert que Arte et moi nous nous entendions vraiment bien, j'aime cette jument, et j'aime m'en occuper ...
Je soupirai
- Vois tu une solution ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Mer 2 Avr - 22:11 | |
| Zelda leva un sourcis -Mmh... Elle poussa legerement une petite pile de feuille sur son bureau pour faire de la place. -Je comprends que tu es un peu débordée avec tes 3 chevaux, plus les cours, plus tout ça.. Preuve, mes chevaux ne sortent jamais. Ils sont limite a la retraite. Elle prit une feuille quadrillé et un micro-pointe noir. -Tu as trois solutions qui s'offre à toi. La première est de vendre 2 de tes chevaux et prendre Artemis, mais c'est vraiment pas évident pour toi. Je la note à tout hasard. Elle nota sur la feuille cette propistion. -Deuxièment, tu peux prendre Arte et laisser X nombre de tes chevaux au pré pendant une période. Mais l'inconvegnant de cette propistion est que quand tu voudras récupéré tes chevaux qui ont été laissé au pré, il faudra recommencé tout le travaille qui a dessus au niveau musculation et endurance. Elle nota cette deuxième solution. -Troisièmement, une solution pas trop mal à condition de bien trouver la personne : La demi-pension. Tu mets une annonce sur le tableau proposant 1 ou 2 de tes chevaux en demi-pension, tu peux même gagné un peu d'argent avec cela. Elle nota cette solution. -A toi de voir ce que tu préfères | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 21:46 | |
| Je souris ...
- La troisieme solution me semble etre la bonne ! Je file de ce pas mettre une annonce ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:13 | |
| Je sortais du bureau, saluais Zelda, et partais mettre une annonce !
Puis je revins vers le bureau .. .
- Zelda ? Au fait, combien coute Artemis ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| Zelda releva les yeux, puis chercha dans la liste des chevaux, et regarda les papiers, le potentiel, etc.. -A en juger, Artémis vaudrait 15 000€... Elle regarda Kris -Mais étant donné que tu es de Horseland et qu'on a trouvé Artémis par hasard, je te la laisse a 1200€. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Je restais bouche bée ...
- Ho Zelda merci énormenent!
Je lui sautais dans les bras ....
- Merci !!! Puis je me redressais, souris.
- DOnc je la prend, j'ai suffisamement de sous sur mon compte ! = D | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| Zelda sourit -Très bien. Tu la prends dès maintenant? Dans ce cas, je commende la plaque de box à ton nom. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| - Ouai ! Seulement, j'avais mis 1000 € de coté, donc je n'ai que 1300 € sur mon compte courant, comment est ce qu'on fait ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| -Soit tu me verse déjà 1000€ et tu me rebourses après les 200€, soit tu met 200€ sur ton compte épargne, et ensuite, tu peux me verser l'argent. Mais.. Nous sommes en avril?! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| - Oui, le 3 Avril, pourquoi ? Je vais faire comme ca : Verser 200 € sur mon compte epargne, et payer tout de suite ! = D | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:26 | |
| -Mais si nous sommes en avril, je dois absolument vous verser votre argent du mois ! Donc, ce qui fait que tu aurais un plus grand compte courrant. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| - C'est chouette ca !!!
Je regardais Zelda, mes yeux petillais... Je révais déja a Artemis. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| -Bien. A partir de maintenant, Artémis est déjà ta jument. Je vais changer la plaque du box | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| Je souris !
- Si tu l'permet ! Je vais venir avec toi la change r! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:33 | |
| Zelda prit une plaque qui se trouvais dans son bureau, on y trouvait une en or, une en bois et une en argent. Sur toutes, on y voyait le nom de Kris F. ecris dans une ecriture ronde et elegante. -Je te laisse choisir celle que tu souhaites. Elle prit dans son bureau un outil de pyrogravure et le brancha. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:34 | |
| La plaque en bois était faite dans un bois foncé, qui s'accordais a merveille avec la robe d'Arte.
- Je vais prendre celle la ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| Zelda sourit -Parfait ! Elle commenca a écrire sur la plaque, dans une écriture digne de celle d'un aristocrate, le nom de "Artemis". Elle marqua le nom du père d'artemis, le nom de sa mère, sa race, sa date de naissance, sa robe et ses origines. Quand elle eut fini, elle eteigna l'outil et souffla sur son travaille. -L'éducation bourgeoise n'a pas que des mauvais côtés. On t' apprend a écrire, et bien.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Ven 4 Avr - 15:16 | |
| Je souris ...
- c'est super ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point Ven 4 Avr - 21:48 | |
| Zelda se leva -Bien, on passe à la buanderie pour prendre une perceuse et des vis, et on va au box de Arte | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Petite mise au point Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise au point | |
| |
|
| |
| Petite mise au point | |
|