Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Passer le balai Dim 6 Avr - 11:46 | |
| J'arrivai au salon et trouva la pièce très sale! -Ce serait mieux avec un petit coup de balai. Puis allai chercher un balai et balayai toute la pièce. Je prit un produit pour les vitres et nettoyai toutes les vitres ainsi que les écrans d'ordinateur et celui de la télé. -C'est tout de même mieux comme ça! | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Passer le balai Dim 6 Avr - 20:08 | |
| Je rentre dans le salon et vois Lilou. Je vais chercher un chiffon à poussière et je commence à frotter les meubles en bois. Puis je les cire. Ils étaient presque brillants. | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Passer le balai Mar 8 Avr - 0:19 | |
| Zelda entra dans le local et fut surprise de voir Lilou et Lola entrain de tout nettoyé, c'était absolument nickel! -Oua.. Merci les filles c'est super gentil! | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Passer le balai Mer 9 Avr - 20:37 | |
| Je lui souris et dis - Tu sais, moi je n'ai fait que les meubles! C'est Lilou qu'il faut féliciter! | |
|
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Passer le balai Mer 9 Avr - 20:41 | |
| Je rougis. -Faut quand même pas exagérer ! En plus je savait pas quoi faire ^^. °C'est pas que j'aime faire le ménage mais bon ... xD° -Je n'ai pas fait grand chose... | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Passer le balai Mer 9 Avr - 21:23 | |
| Je rigole et dis - Si, t'as tout fait ! | |
|
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Passer le balai Jeu 10 Avr - 16:28 | |
| Je fit mine de boudé et dit -Même pas vrai d'abord ! Puis explosa de rire -C'était un plaisir de donner un coup de main! Je souris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer le balai | |
| |
|