Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Passer un coup de balai Mer 2 Avr - 22:30 | |
| Zelda passa dans la cours *Comment ai-je pu laisser cette cours dans cet état?Profitons que c'est le printemps!* Elle passa un coup de balai dans la cours, ratissa les parties de terre et ensuite, pris le tuyau d'arrosage et arrosa la cours. *Faut aussi s'occupé du jardin.. Histoire que les plantes repousse bien pour le beau temps!* | |
|
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Passer un coup de balai Jeu 3 Avr - 10:16 | |
| J'arrive sur la place où doit arriver le van de Moa son futur shetland. "Bonjour madame, vous avez besoin d'aide" dis je enm'arretant devans la directrice. "Je reviens après, Moa va arriver, c'est mon shetland." | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Passer un coup de balai Jeu 3 Avr - 21:56 | |
| Zelda sourit -Un shetland se nommant Moa? C'est marrant, le mien s'apelle Toa ! Moa et Toa.. Ca le fais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer un coup de balai | |
| |
|