| Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Lun 7 Avr - 17:38 | |
| Liste des chevaux montés par Lola E. et Zelda S.
Le 7 avril 2008
- Sauvageonne montée en balade / nourris / pansée / changement de litière demain par Lola E.
- Napoléon monté en saut / nourris / pansé / litière propre Par Lola E.
- Ulysse monté en endurance/nourris/ pansé/litière à faire demain Par Zelda S.
- Kalimero au pré / nourris / pansé / litière refaite par Lola E.
- King monté en dressage/nourris/pansé/litière parfaite par Zelda S.
- Pirate monté en saut/nourri/pansé/litière propre
- Lady au pré/nourrie/non pansé/litière parfaite
Dernière édition par Lola E. le Dim 13 Avr - 21:27, édité 6 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 8 Avr - 11:40 | |
| Zelda passa dans les écuries et regarda la liste *Alors.. Nettoyé le box de Sauvageonne, Ulysse,.. Monter Kalimero et Lady...* Elle prit 3 licols -Commenceons par rentré Toa, Lady et Kalimero. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mer 9 Avr - 21:41 | |
| Le 8 avril 2008
- Sauvageonne foin / litière parfaite / pansé Par Lola E.
- Napoléon foin/ travail en longe / nourris / litière propre / pansé et graissé
- Ulysse foin/ monté en balade au pas/ nourris / litière parfaite / pansé
- Kalimero foin/ monté en saut / nourrie / litière propre / pansé Par Zelda S.
- King foin/ pansé / nourris Par Lola E.
- Pirate foin/ au pré avec Beautifull / nourris / litière propre / pansé Par Lola E.
- Lady foin/ montée en dessage / nourrie / litière propre / pansé Par Zelda S. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Sam 12 Avr - 13:52 | |
| Le 12 avril 2008
- Sauvageonne nourrie / en longe / box nickel
- Napoléon nourris/foin/box nickel/balade au trot
- Ulysse
- Kalimero
- King
- Pirate nourri/ balade sur la plage / box nickel
- Lady nourrie / en longe / box nickel
- Leyenda nourrie / au pré / balade en main/ box nickel
- Sueño nourri/au pré/balade en main/ box nickel
| |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Dim 13 Avr - 21:29 | |
| Le 13 avril 2008
- Sauvageonne nourri/foin/balade/pansé/box propre
- Napoléon au prés / nourris / pansé / litière propre /foin
- Ulysse nourri/foin/pansé/balade d'endurence/box nickel
- Kalimero nourri/foin/longé en obstacle/box nickel/pansé
- King sorti en longe / nourris /pansé / litière changée/foin par Lola E.
- Pirate nourri/foin/sorti en longe.pansé.box propre
- Lady nourri/foin/balade/pansé/box propre
- Leyenda nourrie/foin/ à été au pré/ litière propre
- Sueño nourri/foin/ à été au pré/ litière propre | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Lun 14 Avr - 13:56 | |
| Le 14 avril 2008
- Sauvageonne nourris / pansée / sortie au prés pour l'après-midi / litière à changer DEMAIN par Lola E.
- Napoléon nourri/pansé/balade au pas et au trot/box nickel
- Ulysse nourri/pansé/balade au pas et au trot/box nickel
- Kalimero nourri/longé à l'obstacle/pansé/box nickel
- King nourri/
- Pirate nourri/
- Lady nourrie/pansé/balade au pas et au trot/box nickel
- Leyenda nourris / pansée / sortie en débourrage dans la carrière / litière à changer DEMAIN par Lola E.
- Sueño nourri/ balade sur la plage/ pansé/box à changer demain
- Goldy nourri/ longé a l'obsacle/pansé/box nickel
-Tripple Loop nourri/ balade nulle/au pré la nuit/box nickel DOIT TRAVAILLER DEMAIN
Dernière édition par Lola E. le Mar 15 Avr - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Lun 14 Avr - 21:34 | |
| Zelda vint noté les chevaux nourri *C'est vraiment plus possible..* Elle se retourna et eu une idée -Mais bien sûr ! Elle fila chez elle. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 15 Avr - 16:40 | |
| Le 15 avril 2008
- Sauvageonne
- Napoléon nourris / pansé / travail en saut / litière propre
- Ulysse
- Kalimero nourris / pansé / au prés / litière propre
- King
- Pirate nourris / pansé / travail en saut / litière à changer DEMAIN
- Lady
- Leyenda REPOS
- Sueño nourris / pansé / au prés avec Leyenda / litière changée
- Goldy nourris / pansé / au pré avec Kaliméro et Goldy / litière propre
-Tripple Loop nourris / pansé / travail en dressage / litière à changer DEMAIN ( et je m'en fous, il peux mourir, c'est qu'un idiot!)
- Reality nourrie / pansée / ne pouvais pas travailler pour cause d'abcés / litière changée
Petite note de Lola à Zelda : tu peux t'occuper de Loop demain? J'en ai assez bavé aujourd'hui ! P.S j'ai laissé Leyenda dans la liste juste pour te tenir au courant de son débourrage.
Dernière édition par Lola E. le Mar 15 Avr - 18:17, édité 8 fois | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 15 Avr - 17:28 | |
| Je reviens du box de Loop et écris entre parenthése après - litière à changer DEMAIN - - ( et je m'en fous, il peux mourir, c'est qu'un idiot!)- Puis je tourne les talons et pars, furieuse! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 15 Avr - 22:15 | |
| Zelda passa voir dans la sellerie et vu le message de Lola *Oulaa!* Elle nota : "Chère Lola, On laisse Tripple Loop dans la liste, Mais je m'en occuperais moi seule. Bisous, Zelda S." | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 15 Avr - 22:17 | |
| Je passais dans la sellerie quand je vois son mot
Hors de question que je te laisse dans cette galére! signé Lola | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 15 Avr - 22:20 | |
| Zelda repassa un peu après et nota "Lola, ne t'inquiètes pas. Manolito était pareil avant. Tu as vu, maintenant, c'est un amour. Laisse moi m'en occuper pendant 1 semaine au moins. Zelda S." | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 15 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Ven 18 Avr - 22:19 | |
| Le 18 avril 2008
- Sauvageonne nourrie/ monté en dressage / monté / pansé/ box nickel
- Napoléon nourri/ balade / pansé / box nickel
- Ulysse nourri/ balade d'endurence / pansé / box nickel
- Kalimero nourri/ saut en longe / pansé / au pré / box nickel
- King nourri/ balade en foret / pansé / box nickel
- Pirate nourri/ au pré/ non-pansé / box nickel
- Lady nourrie/ longée / pansé / box nickel
- Leyenda nourrie/ au pré / pansée / box nickel
- Sueño nourri/ au pré / pansé / box nickel
- Goldy nourri/ balade en main / pansé / au pré / box nickel
-Tripple Loop nourri / longé+balade/pansé/box nickel
Dernière édition par Zelda S. le Ven 18 Avr - 23:04, édité 6 fois | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Ven 18 Avr - 22:32 | |
| [ c'est les chevaux dont vous vous occupés juste vous deux ??? ou faut vou aider ? ces les chevaux de horseland non ? ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Ven 18 Avr - 22:33 | |
| [Oui ce sont les chevaux d'horseland et si tu veux nous aidé c'est avec plaisir ! ^^] | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 22 Avr - 1:08 | |
| [ Ok ! C'est partiiii ]
Je laissais un message sur le tableau. "J"'ai décidé de vous aider les filles... " | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mar 22 Avr - 12:34 | |
| Le 22 avril 2008
- Sauvageonne Nourrie/Balade/Pansée/Box nickel(enlevé crottin et remis copeaux)
- Napoléon nourri/saut / pansé / box propre(pas touché)
- Ulysse Dressage/ Nourri/ Pansé/box propre( enlevé crotin)
- Kalimero
- King
- Pirate
- Lady
- Leyenda
- Sueño
- Goldy
-Tripple Loop
Zelda, tu peux completer avec ce que t'as fait n on ???
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mer 23 Avr - 16:25 | |
| Zelda passa et nota : -Salut les filles! bon, j'ai compté, maintenant que j'ai mis en vente les chevaux inactifs, on aurait.. 24 chevaux a charge! C'est énorme. Donc, on faira ce que l'on peut. A plus! Zelda S. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mer 23 Avr - 19:06 | |
| Je passe et vois le message de Zelda. Je hoquette et cris - Mais c'est pas possible !!! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mer 23 Avr - 19:22 | |
| le 23 avril 2008
Les chevaux à vendre
- Kaban
- Eclair
- Pinnochio
- Oana
- Dream Tradition
- Tripple Loop [motivées, motivées]
- Ulysse
- Sauvageonne
- Napoléon
- Reality
- Overfly
- Jasmine
- Oxnead
- Appy
- Americain Boy nourris / pansé / litière propre / ESSAI de travail en dressage par Lola
- Neige nourris / pansé / litière à changer DEMAIN / au prés par Lola
- Prancer
- Pakiko
- Koumia
- Infernal Dream
- Olympia
- Kiwie Fire
- Kel-Dan [fallait bien rajouter les chevaux de Malixia???]
- Moana [je l'ai aussi rajouté!]
Les chevaux d'Horseland
- King
- Lady
- Pirate
- Kalimero
Zelda, promets moi de ne PLUS acheter de cheval, même pour le sauver de la boucherie, on s'arrangera. Merci Une Lola en rogne... P.S j'ai fais le calcul : si deux d'entre nous s'occupe de 10 chevaux et une de 9, ça devrait le faire... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Mer 23 Avr - 21:52 | |
| Zelda lu le message de Lola Elle nota Ne t'inquiète pas! Je pense me "débarasser" de plusieurs chevaux en les vendant a des particuliers en dehors d'Horseland. D'ailleurs, les filles, notez moi les chevaux auquels vous tenez, pour que je ne les vendent pas! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] Jeu 24 Avr - 17:14 | |
| Pour moi : - Napo - Tripple Loop - Reality - Eclair - Kaban - Ulysse et Overfly !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] | |
| |
|
| |
| Liste des chevaux montés et nourris [de Horseland] | |
|