| Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 3:15 | |
| Vanessa entre, guidee par Manon S. dans son nouveau bureau dans la clinique veterinaire.-Merci de m'avoir guidee ici Manon! Je vais m'installer, ainsi que mes instruments compliques! Elle depose son sac, et Manon sort. Elle s'apprete a sortir pour aller voir Leman, quand elle decide de demander a manon de mettre une annonce affichee et de mettre un Post-it sur la porte pour se presenter aux adultes et eleves : Bonjour! Je m'appelle Vanessa O., et je suis veterinaire. Je suis installee depuis peu mais n'hesitez pas a me deranger pour votre cheval, que ce soit urgent ou non. En vous souhaitant de n'avoir pas besoin de moi Vanessa O. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:01 | |
| Zelda entra en toccant
*est-elle là..?* | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:05 | |
| - Tien bonjour Zelda !
Je venais au cabinet pour prendre un rendez vous de routine ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:07 | |
| Zelda sourit
-Bonjour Chris ! comment ça va? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:11 | |
| - Trèèès bien, je regrette un peu les beau jour, mais l'hiver, j'aime bien aussi !
* vivement les balades dans la neige ! *
- Tant que j'y pense je voulais vous demander, si je pouvais, toute seule, longer mon cheval, et si oui, où ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:11 | |
| Zelda haussa les épaules
-Je n'en sais rien. Il faudrait demander a Manon... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:12 | |
| Vanessa arrive
-Bonjour les filles! Quest-ce que je peux faire pour vous? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:13 | |
| zelda sourit et fit signe a Chris de dire ce qu'elle a a demander en premier. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:15 | |
| Vanessa ne comprend pas trop la...
-Alors, les filles? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:22 | |
| Chris resta muette , zelda s'avença et parla
-Moi , je viens juste vous rendre visite , j'ai vu que vous m'aviez laisser un post-it , donc je suis venue vous rendre visite ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:23 | |
| - he ...
J'interroge manon du regard, puis me décide :
- Je souhaiterai prendre rendez vous pour mon cheval " Wildfire " Une simple visite de routine ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 21:39 | |
| Vanessa est heureuse de savoir que Zelda est venue pour elle et qu'elle va pouvoir s'occuper d'un cheval!
- Merci, Zelda! Il faudra qu'on discute un de ces jpors, par exemple en salle des professeurs... Et Chris, pas de probleme! Dis-moi juste quand tu veux que je passe et j'arrive! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mar 14 Nov - 22:15 | |
| -Demain matin au allentour de 10h si possible !
Je souris a la vétérinaire, me pinca la levre et attendit une réponse ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mer 15 Nov - 14:53 | |
| -Desolee... je n'etais pas la... je peux venir maintenant? |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mer 15 Nov - 14:56 | |
| - Pas de probleme, je vous attend devant le box de Wildfire !
Je fis demi- tour, et me redit devant le box de mon cheval !
| |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! Mer 15 Nov - 15:03 | |
| Vanessa se retourne et part egalement vers les box.
-D'accord, j'arrive! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! | |
| |
|
| |
| Je suis arrivee pour la sante de vos chevaux! | |
|